ANTHELIOS,
LA ROCHE-POSAY

 

 

La-Roche-Posay-anthelios_brume_visage_invisible[XL]-PROTECT™, LA NOUVELLE TECHNOLOGIE PROTECTRICE

AU-DELÀ DE LA PROTECTION ANTI-UV, UNE DÉFENSE CONTRE LA POLLUTION

Leader de la photoprotection à large spectre, Les Laboratoires La Roche-Posay ont montré que les UVA longs sont présents tout au long de l’année ; ils sont à l’origine d’une inflammation et génèrent des radicaux libres qui causent des dommages cutanés (pigmentation, rides, sensibilisation, affaiblissement des systèmes de défense et, sur le long terme, potentiellement, un cancer de la peau).

De récentes études cliniques ont montré que la pollution agit selon les mêmes mécanismes que les UVA longs. Le danger lié à l’exposition est ainsi amplifi é lorsque pollution et UV se combinent, et les dommages cutanés s’aggravent de manière exponentielle. Pour lutter contre ces deux ennemis de la peau, les Laboratoires La Roche-Posay ont mis au point une nouvelle technologie largement protectrice : [XL]-PROTECT™. Bien plus qu’un système de fi ltration anti-UV, la technologie innovante [XL]-PROTECT™ enrichit la protection solaire avec une combinaison inédite : le système fi ltrant breveté MEXOPLEX™ de La Roche-Posay assure une très haute protection UVB-UVA jusqu’aux UVA longs, avec une protection renforcée contre les UVA deux fois plus importante qu’une fi ltration standard.

Le COMPLEXE ANTIOXYDANT aide à contrer les effets néfastes des infrarouges et de la pollution. Il associe l’Eau Thermale La Roche-Posay apaisante et antioxydante, la vitamine E, et deux antioxydants puissants, la Baïcaline et la Carnosine. La nouvelle TECHNOLOGIE [XL]-PROTECT™ offre une protection large anti-UV mais aussi une protection anti-pollution pour une effi cacité encore plus large qu’auparavant.

EFFICACITÉ PROUVÉE CONTRE LES UVA,UVB, INFRAGROUGES ET LA POLLUTION.*

LA NOUVELLE GAMME ANTHELIOS 2016,

UNE GAMME REPENSÉE ET ENRICHIE POUR ENCOURAGER LES BONS GESTES AU SOLEIL

Conscient que l’application régulière d’une protection solaire n’est pas encore une habitude malgré les risques connus de l’exposition au soleil, Les Laboratoires La Roche-Posay se sont donnés pour mission de l’encourager avec le développement d’une large gamme de hautes protections, associées à des textures extrêmement agréables et raffinées aux parfums délicats afin de faciliter l’observance. Pour la nouvelle gamme Anthelios 2016, La Roche-Posay a repensé ses packagings pour plus de praticité et parfumé ses formules pour donner envie de renouveler fréquemment l’application :
DE NOUVEAUX TUBES-POMPES ULTRA PRATIQUES
Les tubes se parent de bouchons doseurs qui délivrent en un seul geste la dose optimale pour une bonne protection et simplifient l’application.
AVEC OU SANS PARFUM
Les nouvelles formules Anthélios s’habillent d’un parfum frais et léger, adapté aux peaux sensibles. La gamme visage se décline à présent avec ou sans parfum et en version teintée ou non teintée.
NOUVELLES TEXTURES INNOVANTES
Une variété de textures simplifie la protection solaire et donne envie de renouveler fréquemment l’application.

La-Roche-Posay-anthelios-gamme-2016

CREME SPF 50+ : Avec un tout nouveau parfum.
SPRAY SPF 50+ : Formule améliorée pour une meilleure protection. Texture légère, application facile et nouveau parfum.
ANTHELIOS Brume Invisible Visage SPF 50 : Une haute protection, aussi légère et fraîche que l’Eau Thermale de La Roche-Posay. Haute protection invisible dans un vaporisateur.

MIEUX PROTÉGER SA PEAU ET LA PEAU DE CEUX QU’ON AIME

Rejoignez dans la lutte contre le cancer cutané, devenez Skin Checker : www.laroche-posay.be/skinchecker

 


 

L’AVIS DE PRESCILLIA

ANTHELIOS XL, UNE PROTECTION SOLAIRE SUNNY ET LÉGÈRE

Carte-L'eau-thermale-la-Roche-PosayCoucou tout le monde ! 

Me revoici donc pour un nouveau test : celui de la protection solaire de la gamme Anthelios XL de chez La Roche Posay, Laboratoire Dermatologique Français ! Pour vous permettre de le situer, je vous mets une petite carte de la jolie France !

La-Roche-Posay-anthelios-XL-gamme-2016J’ai 2 produits à vous présenter :

-L’huile nutritive 50+ spf (très haute protection) UVB+UVA Confort 
-La crème solaire 50+ spf (très haute protection) UVB+ UVA Anti-brillance

 

Tout d’abord, je tiens à préciser que La Roche-Posay est une marque que j’affectionne particulièrement & que j’ai déjà utilisé par le passé avec des problèmes dermatologiques que beaucoup d’adolescents rencontrent : la terrible étape de l’acné. 

Effaclar m’a sauvé durant quelques temps afin de retrouver une peau assainie? recommandé par mon dermatologue !

Ou encore quand mes enfants ont eu un érythème fessier extrême, j’avais eu recours à Cicaplast Baume B5 qui a été radical et leur a permis de retrouver un certain confort dans leur couche. Je remercie le pharmacien qui me l’avait également conseillé !

Il faut savoir que La Roche-Posay est une marque engagée, partenaire privilégié de 25 000 dermatologues dans le monde à base d’eau thermale née de la rencontre de l’eau de pluie et de roches crayeuses, alchimie de sels minéraux et d’oligo-éléments ! 

Que la nature est bien faite et que c’est véritablement beau de voir tout ce qu’elle peut nous apporter !

Elle est également la seule eau thermale au monde à bénéficier d’une telle concentration naturelle de Sélénium, qui lui confère des qualités anti-oxydantes sans égales, idéales pour lutter contre le vieillissement cutané et le stress oxydatif.

La-Roche-Posay-anthelios-XL-2016-L'Eau-Thermale-La-Roche-Posay

Je vous invite à vous rendre sur leur site, si ces petites informations ont éveillé votre curiosité, pour en savoir plus sur la marque ! 

C’est par ici : http://www.laroche-posay.be/

Sachez qu’ils excellent également dans d’autres domaines et qu’ils ont fabriqué des soins sur-mesure pour une peau en pleine santé et pour notre confort : 

Que ce soit pour des produits pour le visage, corporels, capillaires, du maquillage, pour les bébés ou encore pour des produits solaires dont je vais vous parler, pas de soucis, vous trouverez certainement le produit qui sera le plus adapté au problème épidermique que vous rencontrez !

L’Huile Solaire nutritive 50+ SPF (très haute protection) UVB+UVA Confort 

La-Roche-Posay-anthelios-XL-2016-Confort-Huile-Solaire-nutritiveC’est dans un joli flacon-pompe transparent de 200 mL, de la couleur typique des produits Solaires de ce Laboratoire (un joli orangé ) que se trouve le précieux sésame qui vous fera passer des vacances sans soucis et surtout sans coups de soleil qui terniraient vos vacances ou vos « dorades au soleil ».

Le tout en préservant votre précieux capital soleil !

Je rappelle que c’est une huile résistante à l’eau, sans paraben & parfumée cependant, elle est préconisée pour les personnes qui font des allergies solaires ou qui ont la peau sensible.

BIEN JOUÉ LA ROCHE-POSAY !

C’est important de dire qu’elle est parfumée car il existe des personnes qui n’aiment pas les produits parfumés, mais il faut savoir qu’elle est testée dermatologiquement & hypoallergénique : mentions qui rassurent tout de même !

Ne vous inquiétez surtout pas, elle n’a pas été confectionnée à Tchernobyl ^^ Rassurées ?? Ah ben, fallait le demander !!! Lol

Elle est formulée pour être appliquée sur le visage et le corps, pour une peau protégée et nourrie, un fini invisible et non-collant !

Alors pour ma part, je trouve que ce flacon-pompe est plutôt pratique

Je connais le fameux Monoï en bouteille de verre, dans lequel il n’y a qu’un simple bouchon. Oh Misère, quand il s’agit de s’en appliquer et que l’on renverse la moitié du flacon dans ses mains, que l’on ressemble plus à un maquereau, pour ne pas dire baleine bien grasse (bon je l’ai dit ^^), qui laisse des traces sur tout ce qu’elle touche ou partout où elle posera ses fesses !

Cela ne sent pas le vécu du tout, n’est-ce pas ?

Je suis déjà une grande adepte du Monoï (qui n’est pas une protection, il faut le rappeler), mais dont l’odeur me transcende à chaque fois ! Alors, oui, c’est encore un très bon point pour cette huile qui me correspond parfaitement.

Alors, ce flacon-pompe, c’est un changement qui est le bienvenu et bien pratique. ça ne coule pas, ni dans le sac, ni à l’utilisation.

J’aime beaucoup la couleur très estivale et surtout qui attire l’œil, donc on n’oublie pas de se protéger et d’en ré-appliquer au cours de la journée ou après la baignade ! J’aime vraiment beaucoup le parfum de cette huile !!!  D’ailleurs, dès la première application pour tester l’odeur, la réaction que j’ai eue fut : « ça sent bon les vacances ! »

La-Roche-Posay-anthelios-XL-2016-Confort-Huile-Solaire-nutritive-avis-test-avant-apres

D’ailleurs, mon homme cherchait ce que cela pouvait bien lui rappeler. Je crois bien lui avoir ôté les mots de la bouche !

TwilightOui, tu fermes les yeux et tu sens cette huile, je te promets que tu seras transportée ! Le Ciel, Les Oiseaux…et ta mère…
STOP !! Non, non, non!!! Surtout pas ta mère, juste la mer, pas ta mère ! Je suis en train de plomber le voyage là ^^

Personnellement, je n’ai pas osé l’appliquer sur le visage car j’ai déjà la peau mixte à tendance grasse, donc je vais éviter les dégâts !
Si c’est pour me repayer de l’acné, non merci ! J’ai déjà donné ! ^^  Et vu le rendu sur la peau du corps, je pense que le fini satiné suffit amplement sur cette zone ! Vous verrez les photos qui suivent. Pas vraiment envie de ressembler à Edward Cullen de Twilight au soleil ^^  !!!

En tout cas, le côté satiné est approuvé et pour ma part je trouve que cela accentue les peaux bronzées, qu’elle donne beaucoup de style !

Cet été, je le dis haut et fort, on ne sera pas des baleines, mais de belles sirènes !!! ♥

LaRochePosay21Concernant sa résistance à l’eau, je suis un peu partagée.
Je trouve que d’une part, elle est résistante à l’eau car j’ai beaucoup apprécié que lorsque l’on sort de sa petite baignade, l’eau glisse littéralement sur notre peau. La peau est vraiment nourrie et douce, non collante ! Cela crée un petit film protecteur vraiment agréable !

La-Roche-Posay-anthelios-XL-2016-Confort-Huile-Solaire-nutritive-avis-test-avant-apres-resultatD’autre part, au bout d’une heure d’application et 15 minutes de baignade, mon homme a commencé à cuire au niveau de la nuque et du haut du dos, alors, sans attendre, on a ré-appliqué immédiatement cette protection.
Lui qui avait pour habitude de prendre des coups de soleil, on a évité les dégâts. Cette huile est à appliquer vraiment régulièrement et à chaque sortie de baignade !

Dommage qu’il n’y ait pas plus d’indications concernant la fréquence d’applications sur le produit !

Malheureusement, il y a encore des personnes qui appliquent une protection solaire une seule fois dans la journée en pensant être protégées, mais c’est une grossière erreur et il est important que cela rentre dans les esprits.

Oui, il ne faut pas hésiter à se tartiner encore et encore ! Tu es une grande gourmande ?
Pense que tu es une tartine et que la crème, c’est le Nutella ! Hey bien, tu sais ce qu’il te reste à faire : tu n’hésites pas à te servir !
Tu n’en prendras pas plein les hanches et les fesses pour le coup ^^
C’est CADEAU !! J’ai mangé un clown ce matin !

La-Roche-Posay-anthelios-XL-2016-Confort-Huile-Solaire-nutritive-avis-test-avant-apres-resultat-bronzagePar contre, je n’ai pas fait de photo au bout de 2 semaines d’utilisation, car la différence n’était pas concluante et que je suis déjà un peu bronzée à la base comme dans les photos, vu que je vis dans le Sud, j’avais déjà eu l’occasion de prendre le soleil avant ce test.

Je pense que déjà, on voit bien le côté satiné dont je vous parlais. Alors, vous ai-je donné envie les filles ?

Cependant, j’ai gardé un joli bronzage et surtout je n’ai pas brûlé !

Alors, oui, je suis complètement ravie de cette huile solaire et je crois bien l’adopter pour bien quelques années !!

 

La crème solaire 50+ spf (très haute protection) UVB+ UVA Anti-brillance

La-Roche-Posay-anthelios-XL-2016-gel-crème-toucher-sec-Anti-brillance-avis-test-avant-apres-tube

C’est dans un petit flacon-pompe de 50 ml (Praticité ! ) dans un packaging blanc & orangé que se trouve le précieux sésame Capital Soleil Préservé 50+, qui a la particularité d’être élaboré sans Parfum avec un toucher Sec & Anti-Brillance !

C’est vraiment bien pensé pour les enfants qui iront jouer dans le sable, toucher à tout & ne reviendront pas avec du sable collé plein le corps !

J’ai été surprise de tester un produit solaire sans parfum, car j’ai pour habitude d’en utiliser une qui est parfumée !

En la sentant, je ne sens pas d’odeur particulière, mais ayant le « flair » affuté (merci les couches des bambins pendant 3 ans !), j’ai la minime impression d’une odeur de plastique de liner, alors ce n’est pas désagréable mais ce doit être à cause du packaging du produit qui est lui-même en plastique.

Pour le coup, faisons-nous plaisir, pour l’huile, ça sentait les vacances & la mer ! Hey bien, ici, ça sent la piscine !

C’est l’été, il fait beau, les oiseaux chantent, la cigale fait vibrer ses cymbales & on a envie d’aller se dorer la pilule au soleil ^^!!!

Personnellement, j’ai privilégié cette crème pour mes 2 enfants : Lucenzo, 4 ans & Cristina, 19 mois.

La-Roche-Posay-anthelios-XL-2016-gel-crème-toucher-sec-Anti-brillance-avis-test-avant-apres-resultat-effet

A l’utilisation, je trouve que le flacon est petit et pratique à mettre dans un sac, mais sûrement trop petit à l’usage régulier, car quand on applique régulièrement de la crème sur 2 enfants, je peux vous garantir que cela part très vite !

50ML est donc un format trop petit pour moi, pratique pour ne pas s’encombrer & son côté pratique le rend justement paradoxalement peu pratique, car on finit par le chercher au fond du sac avec des enfants surexcités à l’idée de faire « PLOUF » dans l’eau !

Du coup, ce format me laisse un peu perplexe…
En ce qui concerne l’application du produit, je suis assez contente de ce flacon-pompe bien pensé pour ne pas en mettre de partout, mais un spray aurait eu ma préférence. 

J’ai passé beaucoup de temps à tartiner mes loulous, non sans mal…

Dans le fond, le toucher sec m’a beaucoup plu, on a même l’impression que notre enfant n’a pas de crème sur lui vu que l’on ne voit quasiment pas de différence !

La-Roche-Posay-anthelios-XL-2016-gel-crème-toucher-sec-Anti-brillance-avis-test-avant-apres-application-fillJ’ai appliqué ce gel-crème sur le visage sans soucis, c’est d’ailleurs la seule zone où il y avait quelques légères traces blanches de crème qui ont persisté & ont refusées de se fondre sur la peau. Je tiens à le préciser, même si cela ne m’a pas particulièrement dérangé.

Les enfants se sont bien régalés, ils se sont baignés, je les ai tartiné encore et encore et à la fin de la journée « Piscine », ils n’ont pas attrapé de coup de soleil ! La protection est donc idéale ! La Roche-Posay tient ses engagements.

Ils ont légèrement bronzé.

Au bout de ces 2 semaines, la trace de bronzage au niveau du maillot de bain a disparu, il faut dire que l’on a fait très attention et que du coup, c’est beaucoup moins La-Roche-Posay-anthelios-XL-2016-gel-crème-toucher-sec-Anti-brillance-avis-test-avant-apres-piedmarqué que si l’on aurait rien mis ! Mais vu que je ne suis pas une si mauvaise mère que cela, ils ne sont pas rentrés cloqués.  [Mauvaiiiise !]

Mais elle a des pieds bien marqués. C’est même vraiment glamour ! 
Non, en réalité, on désespère de voir ses pieds ainsi, parce qu’à chaque fois, j’ai l’impression qu’ils sont sales mais non, elle a simplement bien bronzé en mode « passoire » dans ses belles chaussures d’été !

Au final, je dirais que le bronzage est plus naturel et je suis dans l’ensemble contente de cette crème ! 

Je tiens à rappeler qu’il faut éviter de s’exposer entre 11h & 15h, qu’il faut appliquer régulièrement une protection solaire & qu’il ne faut surtout pas hésiter à se protéger du soleil avec un chapeau, une casquette, des vêtements ou encore des lunettes de soleil !

Pensez à votre santé et à celles de vos proches.

Lexique :

Au cas où vous seriez perdues avec toutes ces mentions : « UVA », « UVB », « SPF », je suis allée à leur recherche pour que tout soit clair de votre côté.

« UVA et UVB »

Les UV sont les rayonnements ultraviolets émis par le soleil. Il en existe 3 types : les UVA, les UVB et moins connus, les UVC.

Si les « UVC » sont filtrés par la couche d’ozone, les « UVA » et les « UVB » arrivent en revanche jusqu’à nous.

Les « UVB » sont les principaux responsables des coups de soleil.

Les effets des « UVA », de longueur d’onde plus importante, sont certes moins visibles sur le très court terme mais ils ne sont pas moins nocifs : ils pénètrent la peau en profondeur, jusqu’au derme. (Cancer de la peau & modification des grains de votre peau…)

Ce sont donc des mentions importantes à connaitre quant au choix de votre protection !

« SPF »

C’est la mesure du niveau de protection contre les « UVB ».

Les protections solaires sont regroupées en 4 niveaux de SPF :
Faible (de 6 à 10), Moyenne (de 15 à 25), Haute (de 30 à 50) et Très Haute (50+).

Remerciements

Un grand merci à la marque pour m’avoir permis de tester leurs produits solaires, qui accompagneront nos vacances cette année!
Ce fut un réel plaisir d’y contribuer & je m’excuse d’avoir pris du retard, ce qui n’est pas dans mes habitudes !

Je vous quitte en musique, parfaite pour les vacances, que m’ont inspiré ces 2 produits solaires.
Pour les nostalgiques comme moi, je vous laisse redécouvrir la superbe musique WES – ALANE, superbe tube de 1996 qui ne nous fait pas rajeunir…
Peu importe, les années, c’est comme le bon vin, plus on vieillit, meilleur on devient !

A très vite !
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez des questions, je suis présente pour vous répondre !

Prescillia

 

 

 

 

 


  1. KATELL1 dit :

    Cette gamme est vraiment bien. J’ai eu la chance de la découvrir

  2. Star in the grass dit :

    Cette brume pour le visage a l’air révolutionnaire ! Elle doit être bien pratique en ville lorsqu’il y a du soleil :-)

  3. sasou80 dit :

    Bonjour avec une peau tres clair je cherche toujours le meilleurs pur ma peau pour la proteger au mieux du soleil ,cette gamme est a la hauteur de mes attente ,merci et Belle journee a vous :)

  4. Morgane coccy coccinelle dit :

    Coucou, je ne connais pas cette gamme et je serais ravie de la tester
    mon lien de partage : https://www.facebook.com/morgane.draux/posts/10208106007920021?pnref=story
    j’ai inviter 3 amies sous le post =)
    Merci et bonne journée

  5. MiEglantine dit :

    bonjour , je serais ravie de découvrir cette gamme , je partage sur facebook https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1798149937080062 et j’ai invité 3 amies
    Merci pour ce test
    très belle journée

  6. samamande dit :

    Coucou. J utilise cette marque pour le baume hydratant, l huile l’avant. Mais je ne connais pas encore leur gamme solaire. Avec ma peau claire et celle de mes 2 enfant et bébé la crème solaire fait partie de mes indispensables du sac à langer.la en version brume ça doit changer, mais est ce autant efficace? Je tente ma chance pour le tester!bonne journee

  7. makemeupbycharlotte dit :

    Haa encore de chouettes produits, la Roche Posay, je viens d’acheter des produits chez eux (si on me croit pas, je l’ai mi sur insta haha) et j’aime beaucoup, je ne pense pas avoir déjà testé cette gamme de produits solaires de chez eux, alors avec ma peau blanche et mes milliers de grains de beauté, ça pourrait bien me protéger ! J’en ai plus que n’importe qui haha je ne sais pas si ça se voit sur certaines de mes photos car je n’ai pas montré mon corps haha mais c’est juste autant que le dalmatien limite ^^ Ps : la vidéo est juste trop cute ! J’ai invité Sophie Popelier, Giulia Vandi, Elise Kaisin ! :) Bonne journée !

  8. jodanelle dit :

    oh vivement le soleil pour découvrir la gamme !

  9. Beatrice Perbost dit :

    Cc je participe pour tester la gamme solaire la.Roche Posay. Maman de 3 enfants on utilise beaucoup de produits solaire l’été . Ayant une peau claire je dois bien me protéger mais aussi protéger la peau de mes enfants . C’est un rituel . J’espère être sélectionnée ..Merci touche beauté

  10. katia35 dit :

    Bonjour j’aimerai beaucoup découvrir la gamme j’utilise déjà la BB crème indice 50 et pour l’été ce serai top
    bonne soirée

  11. nadandra dit :

    oh j’adorerais découvrir cette gamme

  12. germaineyvette dit :

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    Je serais heureuse de pouvoir découvrir la gamme, j’en ai envie depuis très longtemps.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    merci, belle journée.

  13. beautyblondetest dit :

    Coucou,
    il y a 2 ans, j’avais acheté l’huile solaire Anthelios! J’avais beaucoup aimé! Je ne connais pas le reste de la gamme!
    Je tente pour le test!
    Merci pour ces supers tests!
    Maryline

  14. popo85 dit :

    bonjour je tente ma chance pour ce super concours je serais ravis de pouvoir découvrir cette gamme merci et bonne journée

  15. sue57 dit :

    1 gamme au top pour 1 peau claire comme moi!

  16. melkg dit :

    Bonjour , je ne connais pas spécialement cette gamme mais ça m’a donner envie de la découvrir , merci à vous!

  17. melkg dit :

    Bonjour ,j’aimerais beaucoup tester ce produit ! donc je tente ma chance avec plaisir :)
    voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=246884345684427&id=100010885890831

  18. Isaure dit :

    J’adorerais pouvoir tester car c’est une marque que j’apprécie

  19. lecoindespinup dit :

    Bonjour je pose ma candidature pour le test! Merci!

  20. sandradu30 dit :

    Bonsoir habitant dans le sud le soleil tape fort donc il faut se protéger un maximum et je pense que cette gamme conviendrais très bien a toute ma petite famille
    merci de me la faire découvrir et qui sait la tester aussi merci

  21. liliblue31 dit :

    Cette gamme de produits solaires me fait de l’oeil depuis un moment. Pour ma peau claire et mes nombreux grains de beauté, un indice 50 est obligatoire.
    J’espère faire partie des testeurs.

  22. PalaisdesMerveilles dit :

    Bonjour, J’ai crée ma page/blog avec l’encouragement des mes proches le 27 Mai 2016.

    Je suis une passionnée de cosmétiques, je suis régulièrement ambassadrice pour certaines marques. J’adore ça ! Tester et donner mes avis, c’est ce qui m’a poussé à ouvrir un blog.

    Je vous laisse le lien de ma page et de mon blog pour que vous puissiez aller voir. https://lepalaisdesmerveilles.blogspot.fr/
    En attendant le plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne journée que j’espère pour vous ensoleillé !

    Cordialement.
    Llobell Sabrina.

  23. Prescillia Maritano dit :

    Coucou ma belle !
    Je serai vraiment ravie de pouvoir tester cette gamme Anthelios ! Je suis assez confiante lorsqu’il s’agit de La Roche Posay qui est tout de même une très bonne marque !
    J’ai la peau fragilisée par mes 2 grossesses : beaucoup de grandes vergétures inesthétiques & surtout qui fragilisent ma peau.
    De plus, avec 2 enfants en bas-âge, il est indispensable d’avoir une protection :)
    Alors, je suis prête à faire ce challenge solaire ;)
    J’ai commenté ton article en invitant des amies : Prescillia Maritano : https://www.facebook.com/LouiseMartin.ToucheBeaute/photos/a.112086765794589.1073741830.111762925826973/286971558306108/?type=3&comment_id=289761918027072&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R%22%7D
    J’ai partagé sur :
    -FB : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10209749960043825
    -TW : https://twitter.com/press927/status/739863168319672320
    -HC : http://www.hellocoton.fr/des-produits-la-roche-posay-a-tester-chez-touche-beaute-m3190856
    -G+ : https://plus.google.com/u/0/102928723939291400592/posts/fq2Ewo7M8Lr
    -P : https://fr.pinterest.com/pin/354869645619761533/
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Excellente soirée à toi & à très vite ! Bizx ♥

  24. vicchristine@orange.fr dit :

    J’entends beaucoup de bien de la marque et j’en dis aussi beaucoup de bien, en protection solaire ils font partis de ceux que j’achète régulièrement, je tente donc ma chance pour participer et peut être gagner merci

  25. chupie beneat dit :

    Bonjour,

    J’aimerai beaucoup tester ce produit!

    Merci!

  26. kirzy dit :

    Coucou Prescillia, t’es au top, super article ! je connais bien cette huile puisque je l’ai eue l’été dernier et elle est top alliant haute protection et plaisir ! Bisous

    • Prescillia Maritano dit :

      Coucou ma belle !
      Oh merciii beaucoup ! Ca me touche vraiment !
      Je ne suis pas une vraie « blogueuse » comme beaucoup de personnes que je connais ! C’est vraiment énormément de boulot & je les admire alors j’aime bien être en retrait & pouvoir tester des produits de temps en temps, car je ne saurais trouver le temps entre mes passions & ma famille !
      Contente que tu l’aies lu & qu’il t’aie plu !
      Oui, tu as tout dit ! On peut parfaitement se protéger en se faisant plaisir ! Bizx & bonne soirée ma belle ! ♥

  27. Beatrice Perbost dit :

    Cc super article très complet . Moi j’ai reçu la.marque avène donc ça permet de comparer avec ton.avis sur la Roche Posay . Merci bonne soirée bises beatrice

    • Prescillia Maritano dit :

      Coucou Béatrice !
      Oui, merci beaucoup !
      J’aimerai bien voir ton avis également ! Je ne la connais pas en solaire & à vrai dire, je suis assez curieuse ;)
      Je n’hésiterai pas à lire ton article quand tu l’auras fait histoire de me faire une idée également ! Belle soirée à toi aussi & merci de ton passage !

  28. samamande dit :

    Bonjour. très bon article. j aime beaucoup la marque laroche posay pour leur huile de douche surtout.

Laisser un commentaire