AUTOBRONZANT HYDRATANT GELÉE SATINÉE,
AVÈNE

 

 

book16-img-_autobronzant-gelee-satinee-100mlLE SECRÈT D’UNE PEAU SUBLIMÉE

UNE ACTION SYNERGIQUE

Grâce à l’alliance de la DHA (dihydroxyacétone) et de l’érythrulose, ce nouvel autobronzant garantit un hâle progressif qui permet de diminuer l’aspect orangé souvent obtenu avec l’utilisation de la DHA seule. Ces deux sucres réagissent par leur fonction cétone avec la fonction amine des acides aminés de la couche cornée pour générer des mélanoïdes. Grâce à ces pigments, la peau se colore immédiatement mais progressivement et durablement pour un résultat parfaitement naturel et sans traces.

UN SOIN COMPLET POUR UNE EFFICACITÉ RENFORCÉE 

Cet autobronzant contient également :

  • Une forte teneur en Eau thermale d’Avène, anti-irritante et apaisante.
  • De Pré-tocopheryl, puissant anti-radicalaire qui prévient le stress oxydatif. Elle laisse la peau apaisée, hydratée et délicatement parfumée. Son fini non gras permet de s’habiller rapidement.

UNE TEXTURE SENSORIELLE

Une gelée satinée opalescente et légèrement colorée qui garantit un maximum de plaisir ainsi qu’une bonne hydratation. Délicatement parfumée, elle est rapidement absorbée, non grasse et non collante. A utiliser sur le visage et le corps pour une peau douce et joliment hâlée.

 

 

 

 

 

 


  1. KATELL1 dit :

    Je ne connais pas ce soin mais j’ai toujours peur de mal étaler ce genre de produit !!!

  2. lesdeboiresdecarlita dit :

    Coucou :)
    Je n’ai pas testé ce produit mais vu que je ne peux pas m’exposer au soleil à cause de mon traitement contre l’acné, c’est une option qu’il va falloir que je prenne en compte :)
    J’aime bien la marque Avène, à tester !
    Bisous

Laisser un commentaire