AUTOMNE 2016 – LANCÔME X SONIA RYKIEL,
LANCÔME

 

 

SONIA RYKIEL ET LANCÔME, HISTOIRE D’UN COUP DE FOUDRE

PARISIENNES DANS L’ÂME

C’est une rencontre qui avait tout d’une évidence : deux maisons parisiennes cultivant une belle liberté de ton, au service de l’épanouissement des femmes… SONIA RYKIEL et LANCÔME avaient tout pour s’aimer et s’unir. Deux marques françaises emblématiques, deux héritages, deux patrimoines… LANCÔME et SONIA RYKIEL sont des maisons riches de leur histoire « made in Paris », qui se rejoignent incontestablement dans une même vision de la féminité : libre, optimiste, joyeuse. Une féminité à la Française, portée par des créations ultra sophistiquées et une vraie passion pour la couleur… La Parisienne existe : son allure est GRIFFÉE RYKIEL, sa beauté est SIGNÉE LANCÔME. 

AUDACIEUSES… VOIRE IRRÉVÉRENCIEUSES

Oser s’inventer et se réinventer : c’est à un infini jeu de style que LANCÔME et SONIA RYKIEL convient les femmes.Avec inventivité, avec chic, mais parfois aussi avec irrévérence, chacune de ces deux maisons se plaît à proposer des créations inattendues pour mieux surprendre, émerveiller… Et révéler les facettes les plus audacieuses des femmes qui les portent. Un esprit frenchy haut en couleurs et joliment impertinent.

ÉLÉGANTES… AVEC DÉSINVOLTURE

Et si le je-ne-sais-quoi que le monde envie aux Parisiennes était simplement cet art du « EFFORTLESS CHIC » qu’elles savent si bien cultiver ? Cette élégance légèrement nonchalante qui n’en fait ni trop, ni trop peu…Les vêtements SONIA RYKIEL sont si savamment construits qu’ils boostent instantanément l’allure des Parisiennes.Les couleurs et les textures du maquillage LANCÔME sont si parfaitement équilibrées qu’elles subliment immédiatement leur beauté parfois naturelle, parfois sophistiquée. Avec les Françaises, c’est un fait : LESS IS MORE. Surtout si elles ont dans leur salle de bain, dans leur garde-robe, les meilleurs alliés pour être stylées effortlessly…

lancome-sonia-rykiel-fall-collection-automne-2016

LA COLLECTION

Les Parisiennes sont friandes d’objets de make-up intuitifs, faciles à appliquer, au fini personnalisable. Des produits dont le résultat se doit néanmoins d’être ultra-sophistiqué. Et qui permettent une mise en beauté éclair à l’arrière d’un taxi ou en terrasse d’un café…En collaboration avec Sonia RykieL, Lancôme a donc imaginé des produits de maquillage on-the-go, dont les textures et le design promettent une simplicité d’utilisation renversante.

 

 

 

 

 


  1. samamande dit :

    J adore le packaging funky, pleins de pep’s mais tout en étant très chic, belle collection. le make-up est très joli

  2. KATELL1 dit :

    J’adore ce packaging frais et léger ? ce n’est pas gentil de nous tenter comme ça !!!!

  3. Morgane coccy coccinelle dit :

    Wahoo j’adore les couleurs !

  4. Things She Says dit :

    J’adore j’adore j’adore ! J’aimerais trop tester tout ça en plus le packaging est canoon !

  5. Beatrice Perbost dit :

    le packaging donne envie de tester ce produit , j’adore

Laisser un commentaire