CUSHION ENCRE DE PEAU,
YVES SAINT LAURENT

 

 

LE PREMIER INK-IN-CUSHION SIGNÉ YSL

TECHNOLOGIE INK-IN

Iconique et inaltérable, la formule ENCRE DE PEAU semble arrêter le temps. Une application cushion nomade pourrait aussi faire gagner du temps. Maintenant, imaginez un hybride moderne : un confort durable imprégné d’une perfection couture. YSL Beauté crée l’accessoire must-have de votre teint. 

Une nouvelle étape dans la saga ENCRE DE PEAU. Le fond de teint avant-gardiste adapte désormais la durabilité, le fini et la sensation qui le caractérisent à un compact nouveau et une formule “liquid-to-pigment” innovante et ultra légère. 

Inspirée par les encres les plus précieuses, cette formule ultra légère procure rapidement une fraîcheur hydratante. Des huiles volatiles s’évaporent au contact de la peau. La transformation commence à cet instant. Attendez-vous à un effet ENCRE DE PEAU rafraîchissant et sans précédent. Le système « rolling gel » permet de moduler la formule et laisse derrière lui la couleur et les actifs qui agissent en symbiose afin de créer un teint irréprochable. La technologie « hybrid hold » permet un maintien durable de la base, graffant ainsi la signature de votre teint. La formule s’adapte aux besoins spécifiques de la peau pour un fini à la fois mat et lumineux.

 

071_YSL15120945264_Order_YSL_CUSHION_ENCRE_DE_PEAU_16_210x297.tif

 

LE CUSHION ENCRE DE PEAU se décline en six teintes mattes et lumineuses qui s’accordent avec la couleur de la peau tout en l’intensifiant. Découvrez votre teinte en tamponnant la couleur au dos de votre main et sur le côté de votre cou. N° 10 – N° 20 – N° 30 – N° 40 – N° 50 – N° 60

LE RITUEL TROIS SECONDES

1. PRESSER. Pressez délicatement et subtilement la houppette contre le coussin encreur.
2. IMPRÉGNER. Laissez le nouveau et rafraîchissant fond de teint liquide passer du coussin à la houppette, puis de la houppette à la peau.
3. TAMPONNER. En plaçant trois doigts sous sa sangle, basculez la houppette d’un côté à l’autre sur la peau. Refermez le couvercle et c’est terminé.

 

 

 

 


  1. KATELL1 dit :

    Voilà un petit maquillage bien tentant !!!

  2. samamande dit :

    hum, ça m’a l’air vraiment sympa cette encre de peau. Merci pour cette jolie découverte

  3. kirzy dit :

    Ah génial, j’aime beaucoup ce principe du coussinet à make up !!!! j’ai déjà celui de LOréal, très tentée ! Bisous

  4. aurelie boomer dit :

    jamais testé les cushions mais le fond de teint encre de peau est top pour ma peau mixte!! je l adore!!

  5. Morgane coccy coccinelle dit :

    à tester =) ça à l’air sympa <3

  6. Beatrice Perbost dit :

    cc je n’ai pas encore testé de poudre cushion. Pourtant j’en entend que du bien de ces poudres .

  7. Andraud Valerie dit :

    Coucou je ne connais pas du tout cette poudre cushion elle me donne vraiment envie de la découvrir.

  8. Lechatmorpheus dit :

    Voici bien un maquillage pour le teint qui me tenterais. Qui évidement ne serait pas tenté par la promesse d’un teint frais, uniforme et juste parfait !?

Laisser un commentaire