DIOPTIFATIGUE – LIERAC Un produit fait pour moi

 

untitled

 

L’œil est le reflet de notre vie, stress, fatigue, pollution, maladie, écrans en permanence, font que nos tissus sont agressés au quotidien et marquent le contour de l’œil.

FP-0162

Dioptifatigue est le premier traitement intensif qui corrige les marques de fatigue installées autour des yeux. Sa texture active gel-baume seconde peau procure un effet lissant et combleur immédiat. Une sensation de fraîcheur pour un regard qui parait instantanément plus dynamique.

Une efficacité mesurée cliniquement.

 

dioptifatigue-lierac-packaging 

 

Dioptifatigue est un produit d’aspect Clinique & Olfactivement neutre, sa texture est généreuse et agréable, base parfaite pour le maquillage.  

 

dioptifatigue-lierac003

 

Sa composition : Un complexe d’actifs exclusif, concentré à 7,2%, issu  de la cosmétique d’hybridation, synergie du meilleur des sciences et de la nature.

  • Double acide hyaluronique
  • Extraits de ruscus enrichis en caféine pure
  • Vitamine C stabilisée

 lierac-diopti-fatigue

 

Je l’ai appliquée le matin et soir en taponnant doucement de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil, j’ai ressenti immédiatement une fraîcheur et il est sans odeur.

 

Au bout de trois jours le contour de l’oeil est déjà plus hydraté, plus souple & les marques de fatigue s’estompent… Défroissé & Décongestionnél’œil est éclaircit, irisé.  

 

oeil001

 

 

Conclusion : « Je l’ai Adopté ».

 

Merci à LIERAC & Touche Beauté.

Gaëtane

 

 

 


  1. gadget dit :

    belle review Gaëtane et je te rejoins,moi aussi je l’ai adopté le dioptifatigue ;) :)

  2. Beatrice Perbost dit :

    Jolie review ..on est toutes d’accord on a été conquises. Bonne chance

  3. chagazoulou dit :

    ici aussi il a été adopté! (et je surveille précieusement le reste de mon tube pour pas que mon mari ne me le pique –> il aime me prendre mes soins… surtout Lierac!!)

  4. Morgane coccy coccinelle dit :

    jolie regard ! je vais me laisser tenté je pense

Laisser un commentaire