ENVIE D’UN COCKTAIL FRUITÉ ? PRENDS UN JUICY SHAKER !

 

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-cocktail001

 

Hello les filles ! Aujourd’hui, je suis super contente de vous retrouver pour vous faire part de mon nouvel indispensable make-up : Le Juicy Shaker by Lancôme. Lancôme est une marque que j’affectionne depuis très longtemps, alors je ne vous dis pas mon bonheur lorsque les Juicy Shaker ont fait leur apparition dans les boutiques. J’étais ravie et le mieux, c’est que j’ai eu l’occasion de tester l’un d’entre eux ! 

Commençons tout d’abord par le packaging qui est juste A-D-O-R-A-B-L-E ! On a là un petit flacon coloré qui ne prend aucune place dans son sac à main et que l’on peut donc emmener partout avec soi. Le packaging me fait penser à un mini Cosmopolitan qu’on pourrait commander à la terrasse d’un bar et je trouve l’idée très sympa !

 

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-packaging

 

Au niveau des couleurs, le Juicy Shaker se décline en 14 teintes plus belles les unes que les autres. (Bon j’avoue, le bleu ne me tente pas trop mais pourquoi pas essayer si je veux me transformer en Elsa de la Reine des Neiges !) Les couleurs vont du rose pêche au prune intense en passant par le rose bébé et le corail. Bref, une déclinaison de couleurs incroyable !

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-teints

L’utilisation est très simple, il suffit de shaker le flacon pour ensuite appliquer la couleur avec l’embout mousse. Je vous préviens tout de suite, l’odeur est à tomber par terre ! Personnellement, j’ai reçu la teinte Berry in love (283) et j’ai l’impression de manger des fruits rouges H24 ! L’applicateur mousse est d’une douceur incomparable et son côté légèrement bombé est très pratique pour une application parfaite.

 

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-cushion

 

Si vous ne le saviez pas encore, le Juicy Shaker est une huile biphasée qui hydrate donc extrêmement bien les lèvres. Pas besoin d’appliquer un baume à lèvres avant et c’est ça que je trouve génial dans ce produit. Même s’il est hyper hydratant, on peut le porter au quotidien grâce à sa coloration très naturelle. La texture du produit est assez huileuse mais n’a pas un effet collant comme la plupart des gloss, et c’est également ce point que je trouve vraiment génial dans ce produit. Les filles, nous sommes toutes d’accord pour dire que la chose la plus énervante qui soit, lorsque nous sommes dans le vent, est bien lorsque nos cheveux viennent s’accrocher à notre rouge à lèvre !  La texture est très agréable à porter, moi qui n’aime pas l’effet glossy en général, je trouve que le Juicy Shaker a vraiment un effet naturel et c’est ce que je recherche pour porter au quotidien. Et puis même si vous n’aimez pas le coté brillant, il vous suffit de mordre légèrement dans un mouchoir pour faire disparaître l’excédent d’huile.

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-avant-apres-rouge

Au niveau de la tenue, j’ai été un peu plus déçue mais en soi, je savais qu’une huile à lèvre ne tenait pas aussi bien qu’un rouge à lèvre ! Mais bon, le flacon est tellement mignon que le sortir 2 à 3 fois sur la journée n’est pas dérangeant !

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-avant-apres

Le debrief :

Packaging : Un flacon hyper sympa à emmener partout.

Couleurs : Une déclinaison de couleurs qui nous permet de porter le Juicy Shaker en été comme en hiver.

Texture : Quelque chose d’hydratant à souhait et surtout non collant ! 

Prix: Tout à fait abordable et très bon rapport qualité/prix. 

cocktailComme vous l’avez compris, je suis conquise par ce produit et je compte bien m’en acheter d’autres ! (Vanilla pop tu me fais de l’œil oui oui !) Je le porte quotidiennement depuis que je l’ai reçu car il me donne tout de suite bonne mine. La couleur Berry in love est vraiment parfaite pour un effet « lèvres mordues » très naturel.

Pour terminer, je remercie Touche-Beauté et Lancôme pour m’avoir permis de tester ce produit que je ne quitte plus ! Une vraie petite merveille ! Je vous fait à toutes de très gros bisous.

Signature-Marine 

 

 

 

 

 

 

 


  1. samamande dit :

    Oulala ce berry in love ….. il me fait de l œil. la couleur est trop jolie et je suis fan !!!!! merci pour ton bel article

  2. Sochic Sogirly dit :

    J’adore cette teinte, et il doit sentir divinement bon aussi :) Belle revue !

  3. Beatrice Perbost dit :

    cc jolie review, en plus le Berry je sens que le vais me le prendre, cette couleur me plait trop. J’ai testé le watermelon , il est un peu clair sur ms lèvres !!!
    bises

  4. Lechatmorpheus dit :

    Il semble vraiment bien plus clair que dans son contenu: avec ta revue, c’est vraiment une couleur plaisante.

  5. popo85 dit :

    bravo pour ta review il a vraiment une jolie teinte mais j’aime plus les teintes discrètes voila pourquoi j’ai pris le lemon explosion en premier mais y’en a d’autres qui me font de l’œil :) bonne journée

  6. prissou-addicte-a-tout dit :

    Tes photos sont superbes, j’adore !! Et cette teinte je la trouve juste superbe !! Bisous

  7. KATELL1 dit :

    Il est vraiment beau, j’adore !!! Bises

  8. Things She Says dit :

    J’adore ton article Marine ! :D La couleur est quand même trop belle. :)

  9. Morgane coccy coccinelle dit :

    On peut le manger =P
    Très bel article !

  10. jodanelle dit :

    hello j’ai acheté apricot mais Berry in love teinte plus les lèvres, prix abordable , non pas tellement Lancôme est cher, merci pour ta revew sympathique bien imagée

  11. kirzy dit :

    Coucou, décidément plus je vois cette teinte portée , plus je l’aime, ravissante sur tes lèvres ! Bisous

  12. beautyclyde dit :

    Très joli article

Laisser un commentaire