FALL IN LOVE DU BERRY IN LOVE DE LANCÔME …

Hello hello !

Me voilà toute dynamique! Pour le produit dont je vais vous parler, c’est avec dynamisme qu’il nous faut l’utiliser. Du tout nouveau Juicy Shaker de Lancôme ! Vous ne connaissez pas ? Pas de problème, vous allez apprendre plein de choses à son sujet dans cet article !

Voici les 14 teintes pour que vous vous fassiez une idée :

Lancome-juicy_shaker_GAMME-COULEURS-TEINTES

Ça donne envie, n’est-ce pas ? Quelle est la teinte qui vous tente le plus ?

Passons à leur présentation maintenant que vous connaissez leur physique !

cocktailPourquoi ont-ils ce joli design comme packaging ? L’effet recherché est de ressembler à un shaker, oui en soirée ce que le barman secoue pour vous.

On secoue notre produit à lèvres. Ce n’est pas un produit à lèvres comme les autres ! Un peu de nouveauté, voilà qui fait plaisir !

Pour ma part, j’adore tester de nouvelles choses. Ce Juicy Shaker est une huile à lèvres. Le produit est biphasé : pour vous donner une comparaison, pensez à votre démaquillant pour les yeux biphasé.

Ainsi, le Juicy Shaker contient de l’huile et la merveilleuse couleur qui va donner envie à toutes vos copines ! En ce qui me concerne, c’est le Berry in Love n° 283 dont j’use et abuse !

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-flacon

Ouuh regardez le dans les fleurs, avec lui, on est aussi jolie qu’une fleur !

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-huileMais pourquoi rajouter de l’huile ? Si vous faites partie des filles qui comme moi ont les lèvres qui se crevassent et laissent des petites peaux disgracieuses, ce produit est fait pour vous ! L’effet huileux hydratera vos lèvres, tout en les sublimant grâce aux jolies teintes que Lancôme nous a sélectionnées. Fini les produits asséchants qui vous obligent à mettre du baume à lèvre avant et vous font un combo parfois douteux ! 

En plus, l’huile donne un rendu glossy sur vos jolies lèvres sans l’effet collant ! Finis, les produits qui font fuir votre petit ami et qui ont un effet attractif  sur vos cheveux au moindre coup de vent ! Faites place au Juicy Shaker !

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-secouerCe petit geste le matin, secouer votre produit à lèvres aura un effet tonifiant de réveil. On se réveille et on se secoue !

Chacune des teintes a une senteur spécifique en lien avec son petit nom. Comme j’aime les jeux de mots, ça me va! La teinte que j’utilise est le Berry in Love. On peut dire que ça vient des Blueberries, Raspberries, Strawberries, etc. Les fruits de l’été ! Rien de plus motivant en été qu’un produit qui sente les fruits que vous dégustez ! L’odeur est assez forte et donne l’impression que vous avez mangé un gâteau plein de fruits, et ne fera que donner envie au petit ami sentir de plus près…

 

Si vous aimez faire bronzette en terrasse ou à la plage, un peu d’hydratant vous protégera du soleil  avec un effet makeup no makeup !

La teinte s’adapte selon vos envies, si vous préférez un makeup light mais tout de même avoir quelque chose sur vos lèvres et de l’hydratation, on applique une couche. Si vous avez envie de la jouer un peu plus séductrice, on applique encore quelques couches. Et si vous voulez un effet + perfectionné, on applique du crayon sur le contour des lèvres pour avoir une bouche dessinée à la perfection !

Séductrice comme Céline Dion…

Le mélange des différentes teintes peut aussi avoir son petit effet unique et personnel.

Certaines teintes sont assez naturelles, pas trop visibles, ce qui correspond au goût de certaines personnes. Cette teinte-ci par contre, je vous le dis, même avec la 1ère couche, vous avez l’effet naturel et illuminé. Quand je ne veux pas me maquiller, mais au cas où je risque de croiser quelqu’un que je connais, je mets vite une couche en partant de chez moi ! 

Un petit plus pour cette teinte, elle a des minuscules paillettes bleues et discrètes, j’ai remarqué les paillettes sur mes lèvres. C’est top, car pour celles qui n’aiment pas, ce n’est pas très voyant mais pour celles qui aiment les effets cachés, c’est super fun !

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-cushion

Petits tips de marraine Charlotte : 

Si vous ne vous sentez pas prête à attirer le regard sur vos lèvres parce que vous avez la bouche trop fine, comme je l’entends souvent, j’ai une astuce pour vous. Pour créer un effet relief, appliquez du crayon aux coins de votre bouche en revenant un petit peu vers l’intérieur et sur l’arc de cupidon. Effet lèvres repulpées garanti ! Pour un effet encore plus intense, utilisez un crayon d’une teinte au dessus de la teinte du produit à lèvres, ensuite, appliquez l’huile à lèvres. Vous aurez la bouche d’Angelina Jolie !

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-flacon-cushionEn ce qui concerne l’applicateur, j’ai l’impression d’être maquillée par un ange tout doux. C’est tout délicat et donne envie d’en remettre toutes les 5 minutes ! C’est un applicateur en mousse, plus confortable que votre oreiller. Alors oui, il n’y a pas que notre tête qui veut du confort, pourquoi nos lèvres ne pourraient-elles pas avoir leur propre coussin ?

Je suis plutôt du genre en ce moment à mettre des couleurs assez soutenues, donc j’opte pour la solution plusieurs couches et le crayon à lèvres quand j’ai le temps ! Je l’utilise pour aller en cours, car oui, en ce moment, je n’ai rien d’autre sur mon emploi du temps…

La tenue pour un produit huileux et non mat, est forcément moins longue. Ce qui est normal, puisque l’huile pénètre, comme lorsque vous l’appliquez sur votre corps. Personnellement, ça ne me dérange pas d’en ré-appliquer car c’est comme un stick à lèvres et si vous connaissez vos lèvres, même sans miroir, vous pouvez y arriver. Contrairement aux mats, ici on peut risquer un faux pas, car si on dépasse un peu, c’est facile à effacer, ni vu ni connu !

Petit point négatif que j’ai trouvé, oui oui il faut bien chercher ! La différence de teinte entre celle du flacon et la teinte réelle. Ceci dit, qui achète un produit à lèvres sans le swatcher 50 fois sur sa main ou regarder des photos sur les blogs ? Pour ma part, quand je dois choisir une teinte, je deviens une vraie enquêtrice privée.

Le prix est assez raisonnable je trouve pour un produit ayant autant de points positifs et effets tout en 1 ! Ensuite, ne l’oublions pas, c’est Lancôme et pas une marque de supermarché. Rien que pour dire à nos copines qu’on applique du Lancôme pour s’hydrater les lèvres, ça le fait !

Le résultat : Avant-Après :

Lancome-Juicy-Shaker-avis-test-avant-apres

On récapitule pour les distraites.

L’huile à lèvres est proposée en 14 teintes qui vous feront hésiter pendant des heures ! Mais pourquoi n’en prendre qu’une… Tant que ça protège nos lèvres, pourquoi se priver. Un produit qui, au moins, ne sera pas abandonné au fond d’un tiroir pour cause de massacre aux lèvres ou de mauvaise saison ! L’hydratation, c’est toute l’année. N’oubliez pas vos lèvres, au soleil, elles souffrent aussi !

Lancome-Juicy-Shaker-avis-test-avant-apres-resultat-001L’application toute douce, vous n’en croirez pas vos yeux (lèvres?).

Au moins avec ce produit, on ne se culpabilisera pas d’abimer nos lèvres juste pour qu’elles paraissent belles. Pas besoin de faire des exfoliants et baumes ensuite pour réparer les cratères.

Le packaging est si joli qu’on le laisse trôner sur notre coiffeuse. La tenue telle qu’un baume à lèvres, quand il faut hydrater, on est prête à faire des efforts. La senteur estivale et gourmande. L’effet brillant non collant. Le prix en valant la peine. Le choix de l’effet light ou séductrice. 

kendallMaintenant, à vous de décider pour quelles teintes vous allez craquer ! Hâte d’avoir vos retours et connaître vos choix ! Qui l’a déjà testé ? Qu’en avez-vous pensé ?

Merci Lancôme, merci Touche-beauté, ce test m’a permis de faire une superbe découverte et de pouvoir la partager ! 

A bientôt, Charlotte de MakeMeUpByCharlotte.

 

 

 

 

 


  1. Sochic Sogirly dit :

    Hey super teinte que tu as reçu ! J’aurais aimé aussi :D En tout cas, belle revue ! Bravo !

  2. samamande dit :

    Merci pour ton bel article. Celui ci me fait de l oeil depuis qqs jours! J aime le rendu de la couleur

  3. kirzy dit :

    Très jolie article et super rendu sur tes lèvres ! Bisous

  4. Beatrice Perbost dit :

    coucou .merci pour ce bel article très intéressant. J’ai reçu la watermelon, le Berry m’aurait plus tenté !!!! bises

  5. Lechatmorpheus dit :

    Très bel article. C’est une teinte qui semble très jolie.

  6. Satin Taupe dit :

    Très jolie revue. Bisous

  7. popo85 dit :

    bravo pour ton article et oui grâce a sa douceur on a envie d’en mettre toutes les 5 min :) moi j’ai acheté le lemon explosion car j’aime les trucs discret mais celui ci a une jolie teinte comme même bonne journée

  8. prissou-addicte-a-tout dit :

    C’est une très jolie revue Marraine Charlotte :p Bisous

  9. KATELL1 dit :

    Le rendu est vraiment très sympa, j’aurais adoré le tester. Bises

  10. Things She Says dit :

    Très naturelle la couleur, ça te va vraiment bien. :)

  11. Mandidine dit :

    Waw , tu donnes envie! J’aimerais trop l’acheter, je pense aller voir au magasin !
    *.* bisous.

  12. MarineandYou dit :

    Tout comme toi, je le porte quand je dois sortir (même non maquillée) de peur de croiser qqn ! Il donne direct bonne mine, c’est vraiment génial ! :D

  13. giulia dit :

    Super article! Tu me trop donne envie de l’essayer :D

  14. beautyblondetest dit :

    Coucou, la couleur me plait beaucoup! Et le côté hydratation aussi bien sûr. C’est vraiment un bijou! Merci pour ton avis.
    Maryline

Laisser un commentaire