GIOIA LA TRILOGIE DE LA JOIE, GIORGIO ARMANI - Touche Beauté




 

GIOIA LA TRILOGIE DE LA JOIE,
GIORGIO ARMANI

 

 

EXPRESSION DU BONHEUR ET ENVIE D’ESSENTIEL, L’EAU, L’AIR ET LE SOLEIL

giorgio_armani-gioiaAujourd’hui Gioia nous offre, à travers le parfum initial et deux nouvelles fragrances, l’expérience joyeuse d’une nature aussi belle que fascinante. Deux nouveaux instants de plénitude soufflés par la nature : ARIA di Gioia et SUN di Gioia.
L’air et le soleil qui s’ajoutent alors à l’eau. Les trois principes créateurs de la vie enfin réunis dans un triptyque.

ACQUA DI GIOIA – Acqua di Gioia est un parfum de grâce et d’éclat dédié à la joie d’être soi, reconnecté à sa nature profonde. « une addiction originale, une addiction qui se dessine entièrement dans la fraîcheur » et qui fait de l’eau autre chose qu’un simple symptôme estival. Cette Eau de parfum révèle beaucoup d’impact et de ténacité. Extrêmement facettée, elle offre un départ fusant menthe froissée et fruits, qui prennent de l’ampleur (une poire juteuse et des notes fruits exotiques), puis un coeur floral transparent construit sur un jasmin d’eau « pétalé », et un fond bois ambré (qui apporte beaucoup de caractère) marié à l’accord « sucre roux » et son effet caramélisé tendrement gustatif.

AIR DI GIOIA - On comprend très vite le choix de ce flacon bleu doux que d’aucun qualifie d’“ozonique” : c’est qu’on sent subrepticement la joie d’un souffle d’embruns marins. La partition : une mélodie made in Italie mandarine-néroli, un refrain « floral salé » composé de pivoine-ylang-fleur d’oranger, et dans le fond, un hymne boisé patchouli-cashmeran avec un léger effet mousse.
Le sillage est aérien, libre comme l’air pur, euphorisant.

SUN DI GIOIA – Dans ce flacon ambré, fusant de lumière, se love une fleur moderne baignée de soleil.
Des notes sensuelles comme l’effet d’une peau chauffée au soleil avec une envolée de bergamote-freesia, un grand coeur floral salicylé (notes solaires autant que salines) frangipanier-ylang-jasmin Sambac, et un fond chaud, plein d’élégance, composé d’iris, de vanille et de benjoin.
Un parfum lumineux et sensuel grâce à cet effet « monoï chic » confortable et voluptueux.

 

 

 

 


  1. KATELL1 dit :

    je n’ai jamais testé ces parfums, un jour peut-être !!!

  2. jodanelle dit :

    Un joli trio à tester en parfumerie.
    J’opterais peut-être pour Acqua di Gliola tout simplement parce que je n’aime pas l’Ylang Ylang,
    merci pour ce résumé parfumé

  3. kirzy dit :

    Chéri a longtemps eu la version masculine, de mon côté je suis sûre que la version bleu me plairait beaucoup avec ses notes florales salées !

  4. PalaisdesMerveilles dit :

    Bonjour, J’ai crée ma page/blog avec l’encouragement des mes proches le 27 Mai 2016.

    Je suis une passionnée de cosmétiques, je suis régulièrement ambassadrice pour certaines marques. J’adore ça ! Tester et donner mes avis, c’est ce qui m’a poussé à ouvrir un blog.

    Je vous laisse le lien de ma page et de mon blog pour que vous puissiez aller voir. https://lepalaisdesmerveilles.blogspot.fr/
    En attendant le plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne journée que j’espère pour vous ensoleillé !

    Cordialement.
    Llobell Sabrina.

  5. Bonbon1598 dit :

    J’adore Armani. Gio di Armani est mon 1er parfum de jeunesse.
    Bonne journée avec ce magnifique soleil !

  6. Beaute-Priscillia dit :

    J’ai envie de partir en Italie pour les vacances.

    Soleil brille, la nourriture savoureuse et le parfum de ce pays qui me rend SI nostalgique.

    Merci pour ce joli article !

  7. samamande dit :

    Coucou. Je n ai jamais testé cette marque de parfum. Peut être qu un jour je me lancerais…. bonne journée ensolleillée

  8. christ374 dit :

    Coucou bonsoir je ne connais pas les parfums présentés mais j’étais fan de sensi qui fut arrêter et remplacer pas Si et je trouve pas qu’il se ressemble quel dommage enfin le Teracotta me tente beaucoup je pense l’acheter l’année prochaine

Laisser un commentaire