GLAMOUR JUSQU’AU BOUT DES YEUX AVEC LE MASCARA THE FALSIES PUSH UP DRAMA DE MAYBELLINE

 Mascara-MAYBELLINE-THE-FALSIES-PUSH-UP-DRAMA-fleur

 

Mascara-Maybelline-The-Falsies-Push-Up-Drama

 

Hello tout le monde Je suis ravie de vous retrouver ici pour vous donner mon avis sur un produit que j’ai eu la chance de pouvoir tester : le mascara The Falsies Push Up Drama de Maybelline. Et quelle chance ! J’accorde beaucoup d’importance au makeup et incontestablement le mascara est, pour moi, un des indispensables makeup à posséder pour toute beautystar qui se respecte ! Et oui quand il est efficace et bien mis, il est capable de changer le regard d’une femme en un coup de brosse ! Alors quand Louise m’a appris que j’étais sélectionnée, j’ai vraiment sauté de joie !

happy

S’il y en a qui préfère mettre en valeur en priorité leur bouche, leurs ongles ou leur teint, moi je préfère largement sublimer mon regard car c’est par là que passe le plus d’émotions. Il est donc très important pour moi. Le mascara est le geste beauté que je préfère accomplir au quotidien. J’attends de lui qu’il allonge mes cils, les recourbe et leur donne du volume tout en gardant un effet naturel. Alors est-ce que le The Falsies Push Up Drama de Maybelline répond à mes attentes ? Je vous dis tout !

beaux-yeux

♥ LE MASCARA THE FALSIES PUSH UP DRAMA DE MAYBELLINE ♥ 

Mascara-Maybelline-The-Falsies-Push-Up-Drama-avis-test-packaging

Pour commencer, même si ce n’est pas le plus important, je trouve le packaging de ce mascara est canon. Rouge, noir et rose, avec effet miroitant, il offre un combo de couleurs girly à souhait et il sort du lot de ce que l’on peut voir dans le commerce. Donc on le repère assez aisément parmi la tonne de mascaras existant.

Ensuite, je trouve qu’il offre une bonne prise en main. La partie rouge correspond au bouchon et donc à la brosse, la partie rose, elle, correspond au contenu du mascara. Quand à la partie noire, bien que servant en grande partie à sublimer le packaging, elle permet de clipser l’embout brosse correctement une fois la brosse rangée. Avec ce système, il n’y a donc aucun risque que le mascara sèche comme cela peut arriver avec d’autres systèmes de fermeture. Je trouve que c’est un bon point pour les plus impatientes comme moi qui auraient tendance à se lasser d’un système de fermeture trop long au détriment de leurs pauvres mascaras ! 

Mascara-Maybelline-The-Falsies-Push-Up-Drama-avis-test-packaging-brosse

Mascara-Maybelline-The-Falsies-Push-Up-Drama-avis-test-brosse

Concernant sa brosse, j’avais un peu peur des picots en plastique assez courts. Mais finalement, grâce à leur forme courbée, ils s’avèrent assez pratiques pour étaler la matière de manière homogène sur les cils. Les picots n’agressent pas les cils et ne font pas mal aux yeux à l’application, ce qui est aussi un bon point car en passer par la douleur pour avoir un bon résultat : non merci ! Les picots prennent la matière nécessaire pour sublimer les cils sans faire de paquets cracras !

Enfin, je suis hyper satisfaite de la pigmentation de ce mascara. Je m’explique ! Je l’ai reçu en teinte « brun » et ne portant que du noir, j’avais peur qu’il ne me corresponde pas, que mes cils soient trop clairs et donc que je n’obtienne pas l’effet recherché du regard qui tue. Or, je suis sûre que, comme moi, vous ne voyez pas la différence avec un mascara noir. Je trouve même le rendu plus naturel avec ma carnation et mes cheveux (châtains clairs). Je vous laisse juger en image : 

Mascara-Maybelline-The-Falsies-Push-Up-Drama-avis-test-avant-apres 

 => En conclusion : Je trouve mes cils vraiment allongés, recourbés juste ce qu’il faut et plus volumineux, sans pour autant avoir un effet paquet vraiment pas joli. Je trouve le tout vraiment naturel et j’ajouterais même que ce mascara m’a réconcilié avec le brun, qui est plus léger sur les cils ! Au niveau de sa tenue, je suis bluffée, il n’assèche pas les cils et ne s’émiette pas sur les joues en fin de journée et ce malgré un doigt tête en l’air qui se frotte l’œil ! Enfin le démaquillage n’est pas une corvée puisqu’il part sans difficultés apparentes. Que dire de plus si ce n’est qu’il respecte amplement ses promesses et assure vraiment en effet Push Up au regard, de quoi se la jouer glamourous tous les jours !

 

Vous l’aurez compris, je vous recommande vivement le mascara The Falsies Push Up Drama de Maybelline.

  

De mon côté, je remercie l’équipe de Touche Beauté ainsi que Maybelline qui m’ont permis de tester ce mascara qui est désormais rentré dans ma routine beauté quotidienne ! J’espère que mon article vous aura plu, si c’est le cas, n’hésitez pas à le commenter et à me donner vos retours ! Je vous dis à très bientôt et vous fais de gros bisous ♥♥♥

Audrey,

logo-photos

 


 

Petit édit pour remercier du fond de mon cœur Touche Beauté et Maybelline pour le joli lot que j’ai reçu ce jour, c’est tellement généreux ! J’ai reçu un rouge à lèvres de la gamme Creamy Matte, la palette de fards à paupières The Blushed Nude, absolument magnifique, un Balm & Blush Baby lips, le crayon sourcil Brow Drama, un vernis top coat Super Stay à effet 3D et un spray fixateur de maquillage de la gamme Super Stay 24 ! La makeup addict qui est en moi a hâte de tous les tester ! 

Mascara-Maybelline-The-Falsies-Push-Up-Drama-avis-test-lot

Mais surtout, je tenais à vous dire un grand merci à vous : mes lectrices ! Vos retours sur ma revue m’ont fait chaud au cœur, je suis plus que ravie que mon article vous ai plu et j’espère continuer à vous plaire par la suite ! A très bientôt #LOVE ♥♥♥love-rose

 

 

 

 

 


  1. kirzy dit :

    Coucou, ta photo est très convaincante, le résultat est top ! Bisous

  2. samamande dit :

    très jolies photos et très beau résultat sur tes yeux. bel article bravo. bonne fin de journée

  3. Beautylyly Beauté dit :

    Coucou,
    Que j’aurai aimé le tester ce Mascara ! Avec ton avis positif, cela me donne encore plus envie, tentatrice va !
    Merci pour ton joli article.
    Belle soirée.

  4. Morgane coccy coccinelle dit :

    Coucou de très jolies photos j’aime beaucoup =)

  5. MarineandYou dit :

    Coucou ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce mascara et il est vrai que les brosses à picots en plastique me freinent toujours. Mais vu les résultats, je pense aller me l’acheter dans peu de temps ! Merci pour l’article très intéressant :)

    • Sochic Sogirly dit :

      Coucou ! Moi aussi d’habitude, je n’utilise pas de brosse avec picots en plastique. Mais celle ci ne fait pas du mal aux yeux et a un effet dingue ! Je suis ravie que l’article t’ai plu, merci de ton retour ! A bientôt ;)

  6. isasou1 dit :

    Bonjour.Tes cils sont magnifiquement recourbés.C’est un succès.

  7. Things She Says dit :

    Je l’ai en noir et que dire .. Il est juste CANON ! Il fait des cils de fou !

  8. Lechatmorpheus dit :

    Reportage très convaincant. Et je suis totalement d’accord avec toi, sa tenue longue durée pour toute la journée est bluffante.

  9. luniversdezoé dit :

    Les photos sont supers :)

  10. Monbebeabruxelles dit :

    Effet qui semble doubler ta longueur de cils. Magique!

  11. ANAFA dit :

    Coucou Sochic Sogirly ! Merci pour ton article au top :)
    Tout comme toi ce mascara ma réconciliée avec le brun !
    Bisous ma belle….Anais ;)

  12. vitamine68 dit :

    Un joli article coloré et des cils bien longs! Sacré regard! j’aime beaucoup. Belle journée :)

  13. prissou-addicte-a-tout dit :

    Un très bel article et j’adore le logo de ton blog :D

  14. chagazoulou dit :

    Joli article! merci beaucoup

  15. prisyaya dit :

    Whaouu les photos parlent d’elles même.
    Merci pour cet article ;)

  16. gadget dit :

    très jolie rewiew :) merci pour ton avis très convaincant

  17. peggyvanderhispallie dit :

    Coucou, j aime bien le rendu sur tes yeux, le mascara tient c est promesse et à l aire facile à utiliser….ni ai pas eu l occasion d essayer mais il pourrait bien me plaire
    Merci pour ton article détaillé ,ca nous fait bien découvrir le produit, j aim les yeux de biches mdr Bonne nuit

  18. fan de beauté dit :

    Bravo à toi pour ce superbe article bien détaillé et pour ta sélection !!

  19. Satin Taupe dit :

    J’ai également eu l’occasion de tester ce mascara : il est bluffant ! Belle revue

  20. Laurablog dit :

    Cette jolie revue à finie de me décider à acheter ce petit mascara !

Laisser un commentaire