GRANDIÔSE LINER,
LANCÔME

 

 

Grandiose-liner-packagingNOUVEL ANGLE DU REGARD

LES REGARDS LES PLUS INTENSES

Véritable prouesse technologique, il est doté d’un pivot qui permet de courber sa tige à 35 degrés, offrant ainsi une agilité presque illimitée. Sa nouvelle formule dense, opaque et intensément mat, sublime le regard et se prête à des lignes particulièrement audacieuses. 35 degrés pour exprimer sa créativité à 360 degrés. Une courbure innovante qui change la donne et permet toutes les audaces. C’est Lisa Eldridge, Directrice de Création du maquillage Lancôme, qui a déterminé l’angle exact grâce à son expertise et son savoir-faire.

Grandiôse Liner, c’est aussi une pointe à la finesse exceptionnelle (seulement 0.2 mm), et à la juste souplesse grâce à sa texture en microfibres de nylon et en résine : deux caractéristiques qui permettent un tracé à la précision ultime. Un liner qui se présente en dip-in : il suffit de tremper la pointe dans le flacon pour l’imbiber de la juste quantité de produit.

L’AUDACE D’UNE SURPRENANTE MATITÉ 

Dense, opaque, et intensément mat, le fini sur la peau est d’une sophistication rare, grâce à une sélection de pigments précieux. Une pure matité qui s’offre le luxe d’une tenue infinie et sans transfert, que Lancôme a déclinée en trois teintes ultra intenses : noir carbone, bleu saphir et brun profond. La formule riche en eau glisse doucement sur la peau et sèche rapidement. Le trait ne bouge pas, ni sous l’effet de l’humidité ni sous l’effet du sébum. Le démaquillage se révèle d’une incroyable facilité, Grandiôse Liner s’ôtant simplement à l’eau chaude.

Lancome-Grandiose-EXTRÊME-SOURCILS-STYLERGRANDIÔSE EXTRÊME, UN NOUVEAU CLASSIQUE EN VERSION GRAND VOLUME

Compléter le look Grandiôse en s’autorisant des cils au volume maximal, c’est la mission du nouveau mascara Grandiôse Extrême. Avec sa tige en « col de cygne » qui guide le geste vers une application plus précise au ras des cils sur toute la courbe de l’oeil, cette nouvelle formule réinvente le volume très haute-tenue. Déployée, démultipliée et densifiée comme jamais, la frange de cils atteint une sophistication et un pouvoir de séduction extrêmes.

SOURCILS STYLER, LA TOUCHE FINALE D’UN LOOK GRANDIÔSE

Pour la première fois sur un mascara à sourcils, la brosse en élastomère élaborée par Lancôme coiffe et discipline sans faux-pas. Son point fort ? Elle colore les poils sans colorer la peau. Un vrai gage de naturel. De plus, sa forme ergonomique épouse idéalement la forme des sourcils. Le fini est net et impeccable.

 

 

 

 


  1. samamande dit :

    Bonjour. c est génial ce pivot, moi qui ne suis pas très doué avec mon eye liner, ça doit être un peu plus facile et plus précis pour l application, merci pour la découverte. bonne journée

  2. prissou-addicte-a-tout dit :

    Le mascara est déjà révolutionnaire alors là ce liner….

  3. Morgane coccy coccinelle dit :

    Ohh la la il à l’air … Grandiose !
    Moi qui ne suit pas douée avec l’eye liner ça m’aiderait peut-etre !
    bisous

  4. KATELL1 dit :

    Je mets très peu de eye liner mais j’aime mettre du mascara!!!

  5. Laurablog dit :

    Autant le liner est étrange avec son pivot autant la brosse à sourcil à l’air absolument géniale à utiliser

  6. melkg dit :

    il a l’air d’être top ce mascara! donc j’espère que j’aurais la chance de le tester ! :)

  7. kirzy dit :

    Oh génial ce pivot, je suis une liner addict donc forcément archi tentée par ce bel objet !!!!

  8. maju dit :

    le mascara est super mais un peu perplexe sur ce pivot mais à voir et à tester on sait jamais !!!

  9. nadandra dit :

    je suis une addict du eye liner alors celui ci me fait forçément envie :-)

  10. PalaisdesMerveilles dit :

    Bonjour, J’ai crée ma page/blog avec l’encouragement des mes proches le 27 Mai 2016.

    Je suis une passionnée de cosmétiques, je suis régulièrement ambassadrice pour certaines marques. J’adore ça ! Tester et donner mes avis, c’est ce qui m’a poussé à ouvrir un blog.

    Je vous laisse le lien de ma page et de mon blog pour que vous puissiez aller voir. https://lepalaisdesmerveilles.blogspot.fr/
    En attendant le plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne journée que j’espère pour vous ensoleillé !

    Cordialement.
    Llobell Sabrina.

  11. Nanou dit :

    J adorais tester ce bijou eye liner

  12. PalaisdesMerveilles dit :

    Bonjour ayant deja commenté il y a un moment , je refais un commentaire cette fois ci avec un nouveau blog tout beau tout neuf ;) au plaisir http://kisugami.jimdo.com/

Laisser un commentaire