HUILE DE SOIN VERGETURES,
ELANCYL

      slide_4_bg

LA PREVENTION ET LA REDUCTION DES VERGETURES NAISSANTES

Une formule avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle spécialement développée pour la grossesse et l’allaitement.

EFFICACITÉ 89% PRÉVENTION DES VERGETURES
Satisfaction constaté par les femmes l’ayant testée 1 mois après l’accouchement. Etude clinique comparative réalisée sur 100 femmes enceintes (dont 52 ayant appliqué le produit dès le 4e mois de grossesse.)
EFFICACITÉ 98% RÉDUCTION DES VERGETURES
Observé par le dermatologue chez les femmes l’ayant testée 1 mois après l’accouchement. Etude clinique comparative réalisée sur 100 femmes enceintes (dont 52 ayant appliqué le produit dès le 4e mois de grossesse.)
NATURALITÉ 99% D’INGRÉDIENTS D’ORIGINE NATURELLE
Aux huiles de Carthame, d’Onagre et de Cameline
SÉCURITÉ GROSSESSE ET ALLAITEMENT
Sans parfum
Allaitement respecté
Massage agréable, un véritable moment de détente.

huile_vergeture    

LE BON GESTE, RITUEL MATERNITÉ ELANCYL

BIEN RESPIRER POUR OXYGÉNER BÉBÉ
Et si la grossesse était un moment privilégié pour se détendre, évacuer le stress, gérer ses émotions, mieux s’oxygéner et se concentrer sur un geste inné mais trop souvent négligé : la respiration ? Mieux respirer pour mieux vivre sa grossesse et communiquer avec bébé.

GROSSESSE ET RESPIRATION : QUELS CHANGEMENTS ?
Dès les premiers mois de la grossesse, la future maman s’essouffle plus vite et prend une respiration plus rapide. Le volume sanguin augmente pour alimenter votre bébé et l’utérus en oxygène, le cœur bat donc plus vite. Au sixième mois de grossesse, le phénomène s’amplifie : bébé grandit, prend ses aises et repousse votre diaphragme vers le haut, ce qui a pour effet de comprimer la base de vos poumons ! Résultats : essoufflements et sensation de respiration plus “courte”. Bien respirer pendant votre grossesse sera donc essentiel pour préserver votre confort et répondre à vos besoins en oxygène.

POURQUOI EST-CE SI IMPORTANT DE BIEN RESPIRER ?
Selon les yogis, une bonne respiration permet de gérer avec efficacité la vitalité, la santé, la longévité, mais aussi les émotions. Car au-delà de ses avantages physiologiques, la respiration est la seule fonction vitale sur laquelle nous pouvons, à tout moment, agir de façon directe. En modifiant son rythme et son amplitude, nous agissons sur notre état émotionnel, nous recentrons et plongeons dans notre “vie intérieure”. Une belle occasion de partir à la rencontre de bébé et de sa vie intra-utérine !

Y A-T-IL DES TECHNIQUES DE RESPIRATION ?
Enceinte, il est conseillé de pratiquer régulièrement des respirations complètes, la colonne vertébrale bien droite. Abdominale et pratiquée debout ou allongée, cette respiration profonde est celle de la détente et du sommeil. Elle est aussi la respiration naturelle des bébés et de tous ceux qui vivent à un rythme humain, comme dans certaines cultures Asiatique ou Africaine ! Pour un volume optimal du souffle, associez respiration abdominale, thoracique et claviculaire. Pour ce faire, utilisez votre diaphragme : ce muscle, très puissant, divise le tronc en deux à la hauteur des côtes inférieures.

- Sur l’inspiration, il se contracte et descend. Les poumons se remplissent alors à leur capacité maximale. Comme il appuie sur l’abdomen, le ventre se gonfle.
- Sur l’expiration, le diaphragme se relâche. Il remonte sous l’effet de l’élasticité des poumons et de l’action des muscles du ventre. Le volume thoracique se réduit : l’air vicié a été expulsé hors des poumons.

SOPHROLOGIE : RESPIRER EN COMPLICITÉ AVEC BÉBÉ
En tant que méthode de relaxation, la sophrologie fait appel à la respiration profonde. Elle aide à prendre conscience de son schéma corporel, à en accepter plus facilement les changements qui s’y opèrent au fil des mois. Les mouvements de bébé sont alors davantage perceptibles : profitez de ces moments de complicité !

     

  1. aurelg dit :

    merci pour cet intéressant article

  2. choup dit :

    je connais certain produit de la marque qui fonctionne plutot bien

  3. lily love dit :

    rhoo se produits me tente bien merci pour ce belle article qui donne envie il a vraiment l air au top <3

  4. fan de beauté dit :

    l’hydratation est super importante pour éviter ou limité les vergetures que se soit en période de grossesse, de perte ou de prise de poids.
    On est généreuse sur la crème et tout les jours;-)

  5. samamande dit :

    Merci pour votre article, je pense que je vais me laisser tenter….

  6. JUJUP34 dit :

    j’ai acheté par le passé mais il est vrai que j’avais oublié cette marque dans un coin de ma tête.. pourtant sortant d’accouchement je trouverai peut etre mon bonheur dans ces produits

  7. Mere poule et alors dit :

    J’adore ce produit.
    Agréable à appliquer, fluide, laisse une peau douce sans être trop gras. J’adore.

  8. christ374 dit :

    Coucou Bonsoir et merci pour cette article ou je viens d’apprendre comment masser doucement mon ventre car je suis enceinte et mon ventre de bientôt 5 mois s’arrondis doucement quel plaisir de se masser

  9. aurelie boomer dit :

    j utilise leur creme pour le buste et elle est top pas de vergetures sur ma poitrine durant ma grossesse

Laisser un commentaire