HYDRAGENIST DE LIERAC, Aquabaume Hydratant SOS

 

hydragenist-lierac-touche-beaute001

 

Quelle chance j’ai de faire partie des testeuses « HYDRAGENIST DE LIERAC » , j’en suis ravie !

Toutes les testeuses ont un profil différent, et je pense qu’il est important que je me présente à vous :

Je suis une femme de 41 ans, maman de 4 enfants. Je me sens comme à l’âge de 20 ans sauf quand je suis avec ma fille qui elle, a vraiment

20 ans !

Pour garder ma jeunesse, je prends soin de moi (soins du visage, du corps… et quelque fois je me fais plaisir avec des soins en institut.). J’essaie de manger le plus équilibré possible et lorsque je peux emmener les enfants à pied à l’école, je le fais. J’assume pleinement mon âge sans complexe. Et j’ai le temps de voir venir les années pour me sentir telle une femme « mure », lorsque j’aurai la soixantaine.hydragenist-lierac-femme-sport

Avant de parler de mon test, je vais vous parler tout de même de ce produit luxueux qu’est Lierac Hydragenist, Aquabaume Hydratant SOS Oxygénant Repulpant :

Les Laboratoires LIERAC, c’est 40 années d’innovation, de sensorialité absolue, de féminité magnifiée.

Lierac Hydragenist Crème Hydratante Oxygénante Repulpante, c’est 50 ml d’hydratation, de fraicheur absolue, de teint magnifiée.

C’est une crème pour le visage qui hydrate, nourrit et repulpe la peau. Elle est destinée à toutes les femmes dès 30 ans qui recherchent un soin hydratant qui va plus loin qu’une hydratation classique. Elle est destinée à toutes ces femmes qui ne sont pas encore prêtes psychologiquement à franchir le cap de l’anti-âge.

Elles ont raison de prendre soin tout de même de leur peau car dès 30 ans, la peau se déshydrate davantage, elle est moins pulpeuse, les rides et ridules s’impriment, le teint devient terne : la peau perd de sa fraîcheur. 

Et pour toutes les femmes dès 40 ans qui recherchent avant tout de l’hydratation mais attendent également des bénéfices anti-âge, la Crème Hydratante Oxygénante Repulpante Hydragenist de Lierac est également faite pour elles !

Cette crème est un véritable soin repulpant adapté aux peaux sèches à très sèches et qui contient de nombreux actifs hydratants tels que :
le Complexe Hydra O2 7% (Oxygène biomimétique, Acide Hyaluronique, Feuille de Vermonia, Concentré de Vitamines et de Minéraux) - NMF 5% - du Beurre d’Abricot 1% - Pigments Soft Focus 1%

De plus, il est important de savoir qu’elle est non comédogène, sans paraben, testée sous contrôle dermatologique.

A présent, je vais vous parler de mes ressentis, de mon test et de mon avis:

Lorsque j’ai ouvert le colis, mon œil a été très attiré immédiatement par cette couleur vive, ce mélange rose et gris métallisé très chic !

Avant même de tester le produit, j’ai senti cette délicate odeur d’abricot.

 hydragenist-lierac-abricot

J’ai suivi les recommandations d’application, à savoir de l’appliquer le matin et/ou le soir sur le visage.

 

Dès la première utilisation j’ai été subjuguée : la texture est fondante, et immédiatement j’ai ressentie son bienfait sur ma peau : hydratée, gorgée de fraîcheur. Mon teint plus joli, et surtout, la crème pénétrant rapidement, ne laisse aucune sensation collante sur ma peau et je peux me maquiller juste après!

 hydragenist-lierac-test-visage

  

Son association unique d’actifs ultra-performants hydrate intensément la peau, lisse les rides et les ridules. Jour après jour, ma peau semble comme repulpée et le teint est plus frais et éclatant !!!

Hydragenist de Lierac m’a apportée une fraîcheur supplémentaire, me rapprochant encore plus des 20 printemps de ma fille et ça, je le ressens !

 

Et là j’ai en tête la symphonie « Le printemps » des « 4 saisons de Vivaldi » !

 

Je ressens la fraîcheur et le bien-être ! 

En voyant les bénéfices immédiats sur ma peau, je suis certaine que ce bain hydratant estompera mes rides après plusieurs jours et semaines d’utilisation !

Concrètement, et pour résumer ces premiers jours avec la Crème Hydratante Oxygénante Repulpante de Lierac, je dirais que je suis : conquise, ravie, rajeunie. Je la conseille à toutes les personnes ayant la peau sèche et/ou le teint terne.

Ici, c’est testé et grandement approuvé. Et maintenant, vous m’avez donné envie d’avoir toute la gamme !  

Merci à toute l’équipe de Touche beauté et à Lierac de m’avoir fait confiance pour ce test.

 

S.G

 

 

 


  1. KATELL1 dit :

    J’ai adoré cette texture fondante. Bises

  2. chagazoulou dit :

    j’ai aussi testé l’aquabaume! j’ai adoré!
    merci pour ta review

  3. kirzy dit :

    Je vois que cette crème est vraiment très réussie, Liérac est une marque de confiance !

  4. Fashneti dit :

    Je suis d’accord du bien être et de la fraîcheur ! Bel article !

  5. gautier2serres dit :

    Nous sommes toutes conquises !
    Liérac fait un carton plein avec ce soin.
    Bonne soirée
    Carole

  6. idhaussy dit :

    tres bon produit en effet chouette article
    bonne chance!

  7. Morgane coccy coccinelle dit :

    un soin frais j’adore !

Laisser un commentaire