JUICY SHAKER – UN JUS DE FRUIT GOURMAND SUR MES LÈVRES

Depuis sa sortie, je rêvais de pouvoir essayer cette huile à lèvres qui me faisait envie dans les magazines féminins mais aussi en parfumerie. Son utilité : Une huile bi-phasée qui nourrit et colore les lèvres. J’adore regarder la video du tutoriel du Juicy Shaker de Lisa Eldrige, l’égérie de Lancôme, elle en fait une super présentation et description.

Son action : Une formule biphasée qui offre à la fois le confort des huiles nourrissantes et le pouvoir surprenant de pigments de couleurs saturées.

Le concept : Une nouvelle sensation maquillage grâce à :

- son coussin applicateur ou « cushion » de forme conique, utilisé par plusieurs autres marques, est doux, moelleux et facile à utiliser. Juste le faire glisser sur les lèvres ou simplement en tapotant pour faire ressortir la couleur.

- les lèvres sont fraîches, éclatantes et rehaussées de brillance.

Lancome-juicy_shaker_GAMME

- la couleur est modulable : il existe en 14 teintes différentes avec 14 parfums fruités différents (cerise, mangue, mûre , melon …). De quoi ravir tout le monde et parfumer nos lèvres au gré de notre humeur, de nos envies ou des saisons. On peut mélanger les teintes si l’envie nous y prend. Pour foncer la teinte, il faut passer plusieurs couches.

Lancome-juicy-shaker-avis-test-colis- la sensation non-collante.

Quand le site Touche-Beauté a lancé les sélections pour le test du Juicy Shaker, en beauty-addict, je ne pouvais pas ne pas poser ma candidature. C’était chose faite, Il n’y avait plus qu’a attendre les résultats.

J’ai reçu une nouvelle de Touche-Beauté m’informant que je faisais partie des 10 testeuses sélectionnées pour tester le Juicy Shaker de Lancôme. J’étais super heureuse, j’allais enfin pouvoir essayer ce produit que je convoitais tant.

Lancome-juicy-shaker-avis-test-roseQuelque jours plus tard, j’ai reçu mon petit paquet contenant un emballage argenté typique de la marque Lancôme. A l’intérieur se trouvait un rouge à lèvres en forme de  petit shaker de couleur argenté et rose fluo. Il ressemble aux shakers dans lesquels on fait les cocktails. Et la je me suis vue sur une plage en train de siroter un bon cocktail de fruits.

Le package est très joli, il  est très différent de mes autres rouges à lèvres tels que le Shine Lover. Là, je trouve que Lancôme a innové. J’ai reçu le WONDER MELON n°352. 

Le haut du bouchon argenté est gravé avec une rose dessus emblème de la marque. A l’intérieur du bouchon, nous apercevons  un coussin applicateur de forme conique ou « cushion » en anglais.

Lancome-juicy-shaker-avis-test-packaging 

Je n’ai pas attendu pour le tester, j’ai agité le flacon dans tous les sens, j’ai shaké encore et encore pour bien mélanger la couleur et l’huile, vu que le package s’y prête. Tel un barmaid qui prépare son cocktail.

 Ceci pour que l’huile se dépose sur le tampon applicateur. J’ai ouvert le rouge, je l’ai swatché sur ma main en 1er car je pensais qu’il était très rose fluo. Sa couleur m’a bluffée. Il n’est pas aussi rose fluo que le flacon laisse paraître. Puis je l’ai appliqué sur mes lèvres comme dans la vidéo de Lisa Eldrige sur le site Lancôme. D’abord je l’ai fait glisser sur mes lèvres, comme une caresse, puis j’ai tamponné plusieurs fois pour rehausser la couleur. Avec ma carnation de lèvres, il ressort clair quand même.

Lancome-juicy-shaker-avis-test-avant-apres

J’ai trouvé qu’il avait le goût et l’odeur de pastèque. J’en aurai presque croqué mes lèvres. Moi qui adore la pastèque en plus, c’était à en tomber à la renverse. Au fil des heures le gout disparaît . Il n’est pas collant et laisse les lèvres douces, tout  en les nourrissant. Il y dépose un film protecteur.

Lancome-juicy-shaker-avis-test-parfum-goutMon avis:

Je l’ai trouvé facile à utiliser. Il a déposé sur mes lèvres une huile légère tel un baume mais en moins collant et plus agréable à porter. Idéal pour les lèvres sèches l’hiver. Le petit coussin est agréable sur les lèvres, grâce à lui on ne dépasse pas. On met juste ce qu’il faut. Pas besoin de miroir pour se maquiller.

La couleur fluo qui m’avait un peu surprise au départ, car ce n’est pas le style de couleur que je porte habituellement, m’a bluffée. Le rendu était inattendu, plutôt brillant, voir un peu pailleté. Au final, cela fait l’effet d’un gloss coloré mais sans l’effet collant car je n’aime pas trop  les gloss. Même ma copine qui l’avait vu, ne s’attendait pas à cette couleur sur mes lèvres. Elle a été plutôt surprise qu’en je lui ai dit que je portais le Juicy Shaker.

Ce n’est pas un rouge à lèvres donc il ne faut pas chercher à avoir le même effet. Dans ce cas, il vaut mieux s’en acheter un.

J’aurai préféré une teinte plus foncée. Je pense que le BERRY me correspondrait bien.

Son prix est le même que les gloss ou certains rouges à lèvres de la marque. Il reste correct.

Les slogans du Juicy Shaker : « fini la sécheresse, fini l’effet collant, fini l’inconfort et fini l’ennui. » ou « Un cocktail pour des lèvres irrésistibles , audacieuses, éblouissantes , sauvages et gourmandes ». Ils se rapportent bien au Juicy Shaker, tant dans sa description que dans ses effets. A chacune, sa couleur, son parfum !!!

Lancôme a réussi son challenge en créant un mini shaker dans lequel ils ont mis une huile nourrissante et ajouté de la couleur, pour créer le Juicy Shaker. Un savoureux cocktail explosif !!!

Pour reprendre les termes de Lisa Eldrige, il est addictif on en devient vite accro. L’essayer c’est l’adopter !!!

Je remercie Lancôme, mais aussi le site Touche-beauté pour m’avoir fait tester et découvrir le Juicy Shaker.

Béatrice (Carliota1978)

 

 


  1. Sochic Sogirly dit :

    Hello :) jolie revue complète ! Je vois qu’on a reçu le même Wonder Melon, je l’ai adoré moi ! Bisous

  2. Beatrice Perbost dit :

    cc oui j’ai bien aimé j’aurai aimé le Berry mais je suis déjà super contente d’avoir pu faire partie des sélectionnées.
    merci
    Sochic Sogirly

  3. Lechatmorpheus dit :

    Sympa ta revue, et c’est tout à fait vrai qu’on a pas besoin de miroir avec son applicateur, c’est inratable !

  4. popo85 dit :

    super article aussi celui ci m’a fait de l’œil mais je me suis laisser tenté par le lemon explosion et c’est vrai pas besoin de miroir c’est le top bonne journée

  5. prissou-addicte-a-tout dit :

    Superbe article Béa :) Il a l’air très gourmand et il donne envie héhé bisouille

  6. Things She Says dit :

    Article au top et surtout la couleur est trop canooon !

  7. samamande dit :

    Bonjour. j adore tous les petits détails du shaker ! ce goût gourmand doit être hyper agréable surtout avec les beaux jours. Merci beaucoup pour ton bel article. Ca te fais de très jolies lèvres. à bientôt

  8. Morgane coccy coccinelle dit :

    Ohh comme il a l’air top !
    Bravo bea ! ça donne envie =)

  9. kirzy dit :

    Coucou, j’adore ce principe d’huile – rouge à lèvres pour les lèvres ! BIsous

    • Beatrice Perbost dit :

      Cc Kirzy oui c’est super bien comme idée tu as les bienfait de l’huile nourrisssante et l’effet gloss coloré . C’est génial j’ai l’impression d’avoir de plus jolie lèvres .
      Bonne après midi bises

  10. Chacha Petillante dit :

    Ah génial toutes vos revues à ce sujet, je crois bien que je vais me laisser tenter :-) Belle journée et merci pour les feedback!

  11. Angéline dit :

    C’est hyper mignon cette nouveauté, ça donne vraiment envie!

  12. Theblondetrip dit :

    Ils ont l’air géniaux et le packaging est top ! :) ça donne envie de tester, parfait pour l’été :)

  13. KATELL1 dit :

    J’aurais adoré teste ce petit soin. merci pour cette découverte. Bises

  14. maju dit :

    j’adore ton article prissou

  15. Star in the grass dit :

    Ces juicy shaker me font de l’oeil depuis un moment ! Je compte bien craquer sur le berry :D

  16. lesdeboiresdecarlita dit :

    Coucou !
    Très belle revue bien complète. Ils m’intéressent fortement depuis quelques temps … et ton article me conforte dans mon envie d’en essayer un :p
    D’autant qu’avec mes lèvres en carton ça pourrait être pas mal :)
    Bisous

Laisser un commentaire