L’HOMME ULTIME,
YVES SAINT LAURENT

 

 

LA MASCULINITÉ D’AUJOURD’HUI, UNE DUALITÉ DE VALEURS

ysl_l_homme_ultime_Vinnie WoolstonFort, à la fois sauvage et raffiné. L’homme de 2016 est sans compromis; une dualité entre liberté et contrôle. Il séduit les femmes et inspire les hommes. Un leader désinvolte. L’essence de l’homme contemporain, racontée à travers une fragrance emblématique : L’HOMME revient en 2016 pour révéler un tout nouveau jus. L’HOMME ULTIME. Une déclaration olfactive audacieuse vouée à incarner l’élégance, le magnétisme et l’assurance de la masculinité d’aujourd’hui.

L’HOMME ULTIME

Impertinent, avant-gardiste et libérateur. L’énergie intarissable de la Rose Damascena. Un choix audacieux qui définit toute la puissance de cette nouvelle interprétation effrontée du parfum classique de L’HOMME. Le fruit de l’imagination des parfumeurs Anne Flipo, Dominique Ropion et Juliette Karagueuzoglou.

Aromatique, boisée et profondément puissante, l’essence exaltante de pamplemousse se révèle dans un premier temps, traversée par le gingembre et la graine de cardamone. De son cœur, jaillit une dose de rose virile qui offre impulsion et clarté tout en se juxtaposant à la tempérance du géranium et à la sensualité brute d’une sauge sclarée. Formant le véritable pilier du mélange, l’huile de cèdre et le vétiver interviennent quelques moments plus tard, comme pour imposer leur incontestable autorité.

Une fragrance moderne. L’HOMME ULTIME ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire olfactive de l’homme, en réinterprétant la note de rose pour un effet encore plus exceptionnel, viril et avant-gardiste.

UNE FAMILLE OLFACTIVE, LE TRIO BOISÉ 

L’avènement d’une dynastie de fragrances iconique qui célèbre l’évolution culturelle de l’homme moderne. Un triptyque marqué par l’aspect sombre et sensuel des notes boisées; L’HOMME, L’HOMME L’INTENSE et maintenant, L’HOMME ULTIME. Réputées pour leur accent d’une rare virilité, les notes boisées – telles que le cèdre, le gaïac, le vétiver ou le patchouli – forgent une réelle déclaration olfactive de masculinité. Infiniment sensuelles, avec leur mélange délicat de bois et de notes fraîches et fruitées, les variations de L’HOMME laissent chacune leur empreinte intense et unique.

ysl_l_homme_ultime_gamme

 

 


  1. jodanelle dit :

    superbe mon homme a déjà eu l’eau de St Laurent … L’homme Ultime d’une rare virilité j’adore déjà merci

  2. Lechatmorpheus dit :

    Le parfum, c’est un must. Au-delà de la sensation olfactive qu’il procure, c’est surtout l’idée de luxe qu’on lui associe qui prédomine, d’où l’importance du flacon et de toute la publicité qui l’entoure, et là, « le beau monsieur », il est très vendeur. ;)

  3. KATELL1 dit :

    Je ne connais pas ce parfum mais pourquoi pas !!!

  4. samamande dit :

    Mon mari adore les parfums Yves St Laurent. Il n a pas eu celui ci mais ça pourrait être une bonne idée cadeau pour la fête des papas.

  5. Marie Fts dit :

    J’aime énormément les parfums Yves St Laurent , une superbe marque et des parfums toujours au top !

  6. melkg dit :

    hum..il doit sentir bon! en plus c’est une superbe marque! je tente pour le découvrir.

  7. Star in the grass dit :

    Mon père porte ce parfum et je dois avouer qu’il sent super bon ! Très classe et masculin.

Laisser un commentaire