LES MASQUES,
KIEHL’S

 

 

CILANTRO & ORANGE EXTRACT POLLUTANT DEFENDING MASQUE

 

Kiehl's 1086145New York, octobre 2015 : “Les effets nocifs de la pollution sur le système pulmonaire et le système cardiovasculaire ont été largement documentés,” explique le Dr Jean Krutmann, directeur du Leibniz Research Institute for Environmental Medicine. “Des études ont toutefois suggéré, plus récemment, que la pollution affectait aussi l’intégrité de la peau.”

Forts de ces résultats, les pharmaciens de Kiehl’s sont fiers de présenter un soin innovant qui s’attaque aux effets de la pollution, au-delà d’un simple nettoyage de la peau. Le masque Kiehl’s Cilantro & Orange Extract Pollutant Defending Masque défend et régénère la peau pour réduire les effets visibles de la pollution, tout en empêchant les impuretés d’y adhérer. 

RENFORCEMENT CUTANÉ

Pour renforcer la peau, les pharmaciens de Kiehl’s ont utilisé deux ingrédients majeurs : la vitamine E et l’huile de graines de coriandre. Nutritive et fortifiante, la vitamine E (tocophérol) est extraite naturellement des graines de tournesol et des germes de soja; c’est un agent antioxydant et anti-inflammatoire bien connu. Quand la pollution épuise la vitamine E présente dans la peau, le masque utilise ce puissant antioxydant pour renforcer la fonction barrière de la peau en stimulant la synthèse des lipides à l’intérieur des kératinocytes. L’huile de graines de coriandre provient d’Europe de l’Est; elle renforce la peau et la nourrit. Cette huile est riche en acide pétrosélinique (60-75% de l’huile), qui stimule la différentiation de la barrière cutanée, la synthèse des lipides et la régénération de la barrière cutanée endommagée à cause de la pollution.

Lors d’une étude clinique , la formule a prouvé sa capacité à améliorer la fonction barrière de la peau en réduisant la perte d’eau transépidermique (TEWL) de manière significative. 

RÉSISTANCE À LA POLLUTION

Développé à l’origine comme un soin de nuit, le masque Kiehl’s Cilantro & Orange Extract Pollutant Defending Masque a prouvé sa capacité à bloquer les dommages dus à la pollution et à renforcer la peau pour mieux la protéger des effets nocifs de la pollution. La protection se trouve encore renforcée lorsque cette formule complète est utilisée le matin, car ses propriétés anti-adhérence protègent la peau des impuretés environnementales en empêchant les particules polluantes d’adhérer à la peau.

Une étude clinique a démontré que 84% des microparticules de pollution étaient éliminés sur une peau traitée avec le masque Kiehl’s, contre 49% seulement sur peau non traitée.

 

TURMERIC & CRANBERRY SEED ENERGIZING RADIANCE MASQUE

 

KIEHLS 1086145-080Septembre 2015, New York Kiehl’s a parfaitement compris, depuis 1851, l’immense pouvoir des ingrédients naturels en cosmétique et les a mis à profit pour développer, année après année, des formules à l’efficacité prouvée. Sachant que pour 70% des femmes aux États-Unis, 64% au Japon, 62% en France et 46% en Chine, le teint terne figure parmi les préoccupations majeures en matière de peau1 , les pharmaciens de Kiehl’s se sont appuyés sur leur expertise pour regrouper les ingrédients naturels les plus efficaces au coeur de leur NOUVEAU masque Turmeric & Cranberry Seed Energizing Radiance Masque. Ce soin “instantané” éclaire et tonifie les peaux ternes et fatiguées pour leur rendre leur fraîcheur et leur jolie teinte rosée. Ce masque revigorant, qui contient de la canneberge et du curcuma, améliore visiblement l’aspect de la peau dans son ensemble. Les graines de curcuma broyées exfolient la peau tout en douceur pour un teint plus lisse, plus frais et plus lumineux. 

ÉVOLUTION D’UN DES SECRETS DE BEAUTÉ LES MIEUX GARDÉS DE L’HISTOIRE 

Pendant des siècles, de nombreuses femmes parmi les plus célèbres de tous les temps ont utilisé, sous forme de masque, les vertus des ingrédients de la nature pour donner un coup d’éclat à leur peau. Ce secret, qui s’est perpétué au fil des siècles, a été mis à profit par des femmes célèbres aujourd’hui encore pour leur beauté.

Kiehl’s présente aujourd’hui sa toute nouvelle formule : le masque Turmeric & Cranberry Seed Energizing Radiance Masque, qui redynamise les peaux ternes et fatiguées, leur donne un effet bonne mine immédiat et aide la peau à retrouver son éclat naturel. Les pharmaciens de Kiehl’s ont sélectionné ses principaux ingrédients pour leur efficacité prouvée et leur profil historique. 

LES UTILISATRICES APPRÉCIENT LES BIENFAITS DE LA NOUVELLE RECETTE BEAUTÉ DE KIEHL’S

Une étude consommateur a démontré que les femmes qui avaient utilisé le masque Kiehl’s Turmeric & Cranberry Seed Masque en ont apprécié les résultats ci-après, à court et long termes ; plus de 92% des participantes ont en outre déclaré que le masque nettoyait la peau sans laisser de résidu risquant d’obstruer les pores.

Juste après avoir utilisé le produit :
• la peau est comme renouvelée : 90,4%
• la peau est affinée et plus lisse : 92,3%
• la peau est plus fraîche : 92,3%
• la peau est plus douce : 88,5%
Après 4 semaines d’utilisation :
• la peau est plus fraîche : 94,2%
• la peau est comme renouvelée : 94,2%
• la peau est affinée, plus lisse et plus douce : 92,3%
• la peau est plus lumineuse, plus radieuse : 86,5% 

 

kiehls_wijnegem

 

KIEHL’S OUVRE UNE NOUVELLE BOUTIQUE AU WIJNEGEM SHOPPING CENTER

 

Après les magasins Kiehl’s d’Anvers et de Gand, le shop-in-shop chez Senteurs d’ailleurs et un flagship store au cœur de capitale Belge, c’est avec un immense plaisir que la maison vous annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique Kiehl’s au Wijnegem Shopping Center. Voici donc une quatrième boutique qui devient réalité! Kiehl’s poursuit son chemin avec enthousiasme et, dans la foulée du succès rencontré par ses nombreuses implantations, s’installe à Wijnegem. Le Wijnegem Shopping Center n’a pas été choisi au hasard : c’est l’un des plus grands centres commerciaux du pays. C’est la raison pour laquelle la chaîne cosmétique new-yorkaise a décidé d’ouvrir un nouveau point de vente.

 

 

 


  1. coccy la coccinelle dit :

    Coucou !
    Oh super intéressant ce produit , il est vrai que notre peau souffre de toute cette pollution ambiante sans avoir aucun « remède » Merci Kiehl’s pour ce produit !

  2. chagazoulou dit :

    Je connais de nom mais n’ai jamais eu la chance d’essayer leurs produits! Dépolluant, énergisant… lequel choisir en premier?

  3. kirzy dit :

    Je connais très mal la marque et je ne sais pas pourquoi, mais elle m’attire énormément ! Ces deux masques doivent être top !

  4. Evelita dit :

    Depuis le temps que je lis des articles vantant les qualités de cette marque, il faudra bien que je l’essaye un jour.

  5. ludietcompagnie dit :

    Je ne connais pas mais a essayé :)

  6. Angélina Diva dit :

    Kiehl’s est une marque que je rêve de tester depuis des années et ces masques ont l’air vraiment intéressants..
    je serais ravie de les tester et d’en parler sur mon blog : lescapricesdunediva.blogspot.fr ainsi que sur les différents réseaux sociaux, forums beauté ou je suis active.

  7. Maeva g dit :

    Les masques ont l’air sympa, j’adore la marque Kiehl’s

  8. eva180 dit :

    je vois beaucoup parler de cette marque mais pas encore tester.

  9. coralie sleeve dit :

    Bonjour intéressant comme produit a testé merci pour cette article. Bonne journée à vous

  10. RomMont dit :

    Bonjour, ce masque à l’air intéressant, il faudrait le tester.
    Mais il à l’air plus utile en ville ( ratio pollution) qu’à la campagne.

  11. carolina dit :

    Habitant en ville, ces masques ont l’air vraiment adapté pour retrouver une peau fraîche et nette, libérée de la pollution quotidienne !

  12. prisyaya dit :

    Très intéressant comme article, à vrai dire je ne connaissais pas trop la marque Kiehl’s juste de nom jamais utilisé leurs produits mais ils ont l’air sympa ces masques (faudrait peut être que je songe à en faire un peu aussi lol)

  13. karine la ch'ti dit :

    Bonsoir , j’adore cette marque ! j’ai la crème hydratante et des autres produits de cette marque , je ne connaissais pas ces masques , merci pour ces avis positifs , je vais les commander la prochaine fois !

  14. cottleya dit :

    Bonsoir,
    Merci pour cette belle découverte.
    Je les testerai volontiers.

  15. Stellencetia dit :

    c’est une marque que je n’ai pas encore tester, je me demande pourquoi d’ailleurs, en tout cas ces masque donne envie, peut être l’occasion de sauter le pas :)

  16. Beatrice Perbost dit :

    je ne connais pas du tout à essayer

  17. makemeupbycharlotte dit :

    J’utilise beaucoup de leurs produits ! Surtout pour hydrater ma peau et c’est vrai qu’ils sont géniaux! Le problème est que je viens de découvrir qu’ils testent sur les animaux alors que c’est interdit en Belgique … :/ C’es décevant tout de même.

  18. prissou-addicte-a-tout dit :

    Je connais la marque mais je ne connais pas ces produits là :)

  19. Patty dit :

    Je ne connais pas du tout
    merci pour cette article sa à l’air top ;-)

  20. Stellencetia dit :

    c’est une marque que je n’ai pas encore tester, je me demande pourquoi d’ailleurs, en tout cas ces masque donne envie, peut être l’occasion de sauter le pas :)

  21. heraultaise79 dit :

    ils ont l air de sentir tres bon ;) je ne connais pas cette marque non plus

  22. Andraud Valerie dit :

    Coucou joli decouverte je ne connaissez pas encore ce produit

  23. Chloe-v dit :

    Des dépolluants, intéressants. Je ne connaissais pas du tout!

  24. mamounette21 dit :

    Je connais la marque de nom mais je n’ai jamais testé leurs produits ! Ces masques ont l’air vraiment top !

  25. Flor Bela dit :

    Bonjour, c’est une marque que j’aimerai beaucoup découvrir étant fan de masques, ils ont l’air top !

  26. Star in the grass dit :

    Khiels est une marque que j’apprécie beaucoup ! J’ai déjà testé un soin visage de jour pour les peaux déshydratées et j’ai adoré ce soin.

  27. sherazade dit :

    J’ai beaucoup entendu parler de la marque Khiel’s, mais je ne l’ai jamais essayé. Ces 2 masques ont l’air très tentant, je ne saurais pas lequel choisir!

  28. sabine1977 dit :

    j’adorais testais les produit khiel’s

Laisser un commentaire