L’HUILE À LÈVRES JUICY SHAKER : LANCÔME NOUS FAIT DES LÈVRES AU TOP !

 

Bonjour les filles !

Je suis une maman toujours pressée et en manque de temps, âgée de 40 ans. Mais ce n’est pas parce que l’on a plus de temps que l’on n’a pas envie de se sentir jolie et de séduire son amoureux. Le sourire est une arme de séduction redoutable, et avoir des lèvres gourmandes donne encore plus de piment. La bouche est une des premières choses que l’on voit chez une femme : elle attire le regard et intrigue.

Je reste curieuse des nouveautés. Et évidemment, si on me parle de rouge à lèvres, de se dessiner une bouche tout en gourmandise, sensuelle et appétissante à laquelle chéri ne pourra pas résister et qui invite aux bisous. Oui je suis une femme intéressée…

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-packagingLancôme Juicy Shaker, une toute nouvelle huile à lèvres bi-phasée qui promet de shaker nos habitudes maquillage. Une formule exclusive alliant pour la première fois, huiles nourrissantes et pigments de couleur saturés, que l’on aura plaisir à appliquer grâce à son applicateur cushion souple et doux.

On a bien sur qu’une envie : « craquer pour ces teintes aux fragrances gourmandes et addictives ! » ? Non ! Tester, parce que déjà je n’aime pas trop l’effet “lèvres mouillées” type gloss, alors une huile, je ne le sentais pas du tout.

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-flaconAlors, comme j’ai été heureuse d’apprendre que j’étais sélectionnée pour tester cette nouveauté au look gourmand et féminin signée Lancôme.

J’ai reçu la teinte 300 Lemon Explosion, un rose vraiment mignon et girly, dans un joli flacon aux allures d’un vernis à ongles.

Après l’avoir mélangé, il semble tout pailleté.

Il existe une variante de 14 teintes gourmandes pour des lèvres brillantes, colorées et hydratées, quelles que soient vos envies de look.

 

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-teinte 

Comment l’utiliser ?

                                                              

Agiter pour mélanger l’huile et les pigments, puis appliquer avec l’applicateur cushion pour des lèvres brillantes, colorées et hydratées. 

Ça, c’est la théorie. En vrai, essayer de me faire une bouche un peu glamour relève d’un réel défi et vire pour moi, régulièrement à un véritable carnage.

Il faut dire que je cumule : bouche fine, contour assez peu marqué, voir un peu sèche et gercée et une peau pâle. Ce n’est donc pas toujours facile ; en matière d’application de rouge à lèvres, je suis une véritable débutante, les rouges à lèvres sont souvent inconfortables, difficiles à appliquer, j’arrive toujours à en mettre à côté, et je trouve généralement la texture trop lourde, asséchante et totalement inconfortable.

D’un autre côté, j’ai horreur de ces rouges trop gras ou des gloss collants.

Le test du Juicy Shaker

                                                             

On shake et on applique. On fait la moue, et on tamponne la couleur avec le « coussin applicateur ».

Première impression, l’applicateur est doux et glisse facilement sur les lèvres, la texture est douce et rafraîchissante.

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-cushionl’application est d’une facilité enfantine. Un seul passage et on dépose un voile de brillance discret sur les lèvres.

Moins couvrant que le rouge à lèvres, moins collant que le gloss, ce « rouge à lèvre » reste très naturel et rehausse très simplement la couleur de la bouche. J’avouerais que cette huile à lèvre n’est pas pigmentée comme je voudrais qu’elle le soit. La couleur apparaît à peine sur mes lèvres. Néanmoins, le facteur vraiment important pour moi, c’est qu’elle rend mes lèvres sublimes naturellement, elles ont l’air plus saines, hydratées et dodues. 

C’est particulièrement agréable comme sensation, de sentir que les  lèvres sont emballées par des huiles nourrissantes ! 

Même après que la couleur se soit « fondue » sur les lèvres, vous pouvez encore sentir les huiles nourrissantes laissant vos lèvres douces et hydratées.

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-avant-apres-cushionAlors certes, il faut en remettre régulièrement (un peu comme un baume à lèvres) mais j’aime bien cette effet léger et pas difficile à entretenir. Un effet idéal pour l’été !

Comme vous pouvez le voir sur la photo,

la coloration est légère (bien plus que ce que laisse imaginer le flacon)

mais le produit est d’un confort bluffant !

Lancôme met le paquet sur le confort et l’hydratatin.

Bref, Lancôme me facilite la vie avec ce shaker qui hydrate et colore à la fois, pour des lèvres à croquer tout en confort. 

Les pigments sont subtils, ce qui rend les Juicy Shaker parfaits pour un usage quotidien. 

MarylineLe résultat : Un effet lèvres nues, l’hydratation en plus ! Des lèvres éclatantes sans effet collant. Des couleurs pastelles pour un rendu subtil, discret et sensuel.

Les lèvres se font gourmandes. C’est un nouveau geste pour maquiller ses lèvres selon ses envies, en toute facilité : secouez et le tour est joué ! Ce Juicy Shaker est un must have à prendre dans votre sac à main et à en abuser pendant la journée.

La couleur du flacon est trompeuse, le rendu de la couleur sur les lèvres est vraiment beaucoup plus clair. J’aurais aimé qu’il soit plus pigmenté sur mes lèvres. Je suis impatiente de voir si d’ autres couleurs apparaissent mieux. (J’aimerais obtenir la nuance  352 Wonder Melon ou des teintes plus orangées). D’autre part, J’aimerais voir la durabilité dans le temps de l’applicateur éponge. 

Enfin, pour un effet naturel, une bouche gourmande et glamour, impeccable en toutes circonstances, laissez-vous tenter par l’aventure des Juicy Shaker de Lancôme, séduction garantie ! Notre bouche est au top ! Prête pour l’été.

                                                             

Le rouge à lèvres est un produit de cosmétique permettant de souligner les lèvres en les colorant ou non et Ceci, n’est pas un rouge à lèvres, je dirais que c’est plus comme un véritable baume de soin. Juicy est d’une texture onctueuse et se fond sur la bouche. Les lèvres sont hydratées, restent souples, sans avoir un effet craquelé ou gercé en cours de journée.  Je ne sais pas si c’est une idée que je me fais mais il me semble qu’à l’application mes lèvres sont plus douces plus hydratées comme « soignées ».

Il n’y a rien que nos lèvres n’aiment pas au sujet de ce shaker.

text795906572signaturerougealevre

 

 

 

 

 


  1. isasou1 dit :

    Bonjour Lynn.Un très bel article.Je suis déjà ultra fan des gloss et grâce à ta review,j’ai bien envie de tester ce shaker magique.

    • Lechatmorpheus dit :

      Bonjour,
      Merci beaucoup. Contente de savoir que j’ai su faire passer l’envie de le tester par mes mots, car vraiment, je suis conquise. Pourtant sceptique quant à une huile, je suis séduite par le confort apporter aux lèvres. Ils me semble réellement qu’elles sont plus souples et douces utilisation après utilisation.

  2. Stellencetia dit :

    coucou lynn,
    merci pour ton article et ton avis, j’espère recevoir le mien très vite pour le découvrir, gros bisous :)

  3. prissou-addicte-a-tout dit :

    Coucou Lynn,
    j’ai moi aussi reçu le Lemon et j’ai hâte de tester le Berry :D A bientôt

    • Lechatmorpheus dit :

      Bonjour, j’étais un peu déçue au début d’avoir reçu une teinte aussi peu marquée, et tout compte fait, je l’ai vraiment adopté au quotidien. C’est devenu un incontournable a avoir dans son sac. Néanmoins, je ne serais pas contre de les tester tous :-) lol

  4. kirzy dit :

    Très joli rendu, naturel et juicy, j’aime ! Bisous

  5. Morgane coccy coccinelle dit :

    Vraiment envie de le tester <3 Bravo !

  6. Sochic Sogirly dit :

    Hello Lynn, c’est une jolie revue que tu nous a fait ! Tout est si bien expliqué ! J’adore le rendu nude qu’il fait ;) Bisous

  7. samamande dit :

    bonjour lynn. Mon atout séduction sont mes lèvres, c est ce que je préfère mettre en valeur. Ce juicy shaker est une pure merveille. bel article

  8. popo85 dit :

    bonjour lynn sa y’est le lemon explosion est arrivé a la maison :) ton article confirme mon choix

  9. Marie Fts dit :

    Bonjour ! une très belle revue pour un joli produit , ça donne envie de l’essayer !

    • Lechatmorpheus dit :

      Merci beaucoup Marie Fts. Vraiment contente que ma revue te plaise, c’est un produit qui m’a conquise et que je garde précieusement dans mon sac, je pense réellement que c’est un must à avoir avec soi pour sa simplicité d’utilisation proportionnelle à son effet pour de jolies lèvres. Allez, j’avoue, j’aime beaucoup shaker maintenant. :p

  10. fan de beauté dit :

    merci beaucoup pour cette article j’aurai aimer le tester y me tente encore plus du coup !! lol bise

  11. beautyblondetest dit :

    Coucou, moi je suis plutôt gloss et baume à lèvres et au vu de ton article ce nouveau produit me plait beaucoup surtout que tu dis qu’il hydrate alors je pense que ce sera mon futur achat de l’été! Merci
    Maryline

  12. jodanelle dit :

    Merci pour ta revew, un effet très naturel, très sincère

    • Lechatmorpheus dit :

      Merci beaucoup, oui, je préfère ne pas dire n’importe quoi, si c’est pour une personne habituée au rouge à lèvre bien pigmenté, ce n’es pas du tout le résultat. Je préfère souligner les jolies qualités du juicy shaker, qui sont vraiment le soin et l’hydratation, avec certes, une jolie touche à peine colorée, mais c’est surtout pour son effet naturel qu’on l’appréciera.
      Bises. :)

  13. KATELL1 dit :

    Cette couleur est très sympa aussi. Bises

  14. Beatrice Perbost dit :

    cc Lynn très jolie review. moi aussi j’ai eu la chance de le tester. C’est clair il ne faut pas partir avec l’idée que c’est un rougeà lèvres sinon on sera déçue.
    bises

Laisser un commentaire