Lily-Collins-001

Mes lèvres APRI-CUTE avec le JUICY SHAKER de LANCÔME

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Hello les filles,

Comme toute beauty-addict qui se respecte, j’adore tester des produits révolutionnaires. Le Juicy Shaker, la petite nouveauté de chez Lancôme, m’a fait de l’œil dès les premier lancement de la marque. Un mini shaker à glisser dans son sac pour des lèvres nourries et colorées ? Le produit fait rêver avec ses promesses acidulées, mais qu’en est-il vraiment ?

 Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-shake-up

 

Le packaging :
Il est sans aucun doute le premier point qui m’a frappée lorsque j’ai eu le Juicy Shaker en main. Original, agréable à utiliser, adapté à l’idée qu’on se fait d’un produit bi-phasé qu’il faut secouer avant utilisation.
J’aime le clin d’œil créatif qui le pousse directement dans ma collection de maquillage par son design. On a directement envie d’en faire la collection de toutes les couleurs.
Le produit féminin par excellence, celui qui donne vraiment envie de s’en appliquer devant les copines.

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-flacon-001

 

L’applicateur :
Il est tout aussi original que son contenant puisque la marque nous propose un « cushion ». Sous forme d’une mousse douce et facile à utiliser de part sa forme conique, il épouse les lèvres et permet de déposer la juste de dose de matière sans déborder. D’ailleurs, je l’applique même sans miroir la plupart du temps.

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-cushion-001

 

 

L’application :
Elle est probablement ce qui me faisait le plus peur. Un produit bi-phasé et par définition un produit huileux, j’avais peur d’un effet collant. Je ne saurai l’expliquer, mais on a la sensation d’avoir croqué dans un fruit et d’avoir un peu de son jus sur les lèvres. La sensation est acidulée, douce, hyper agréable à poser et à porter. Avant de l’utiliser, on se prend donc le plaisir de « shaker » son petit flacon afin d’homogénéiser les matières.

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-huile

Moment de douceur assuré, j’apprécie énormément la sensation « coup de frais immédiat » que ça procure à mes lèvres. Avec le beau temps qui arrive, j’aime l’idée d’avoir un effet bonne mine sur ma bouche sans avoir à porter un rouge à lèvres plus épais et plus couvrant. L’odeur est aussi fruitée que le nom du produit. Apri-Cute pour la teinte que j’ai reçue, à comprendre un joli orangé qui rehausse la couleur naturelle des lèvres. 
Si on ne s’attend pas à une couleur éclatante mais plus à un film coloré qui joue la transparence sans l’effet collant d’un gloss tout en apportant une hydratation à la bouche, on ne peut être que séduite par ce produit.

La tenue :
Elle n’est pas aussi folle qu’un rouge à lèvres classique, mais ça semble logique. Un baume ou un soin hydratant ne tiendra pas 6h d’affilées, c’est un peu la même chose ici. C’est aussi le plaisir de le ressortir au fil de la journée pour se remémorer la sensation et se redonner un coup de frais, comme on le ferait en se repoudrant le nez sur le temps de midi.

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-avant-apres

 

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-avant-apres-huile

Le prix :
Vous pouvez retrouvez le prix du produit sur le site de Lancôme, ainsi que la gamme de couleurs aux noms plus tentants les uns que les autres !

J’ai été ravie de pouvoir tester le produit, une vraie découverte sensorielle, olfactive et agréable.
En espérant vous avoir peut-être donné envie de craquer,

Bisou doux, Lou.

 

 

 

 


  1. Lechatmorpheus dit :

    Très bel article, très complet. Merci pour ce moment douceur passé à te lire. ^_^

  2. samamande dit :

    Bonjour et merci pour ton avis bien détaillé et ta petite vidéo. cette teinte est assez discrète et le rend naturelle. L application à l air vraiment facile ! merci et bravo pour l article. Moi c est sûre, je vais craquer

  3. jodanelle dit :

    Bonjour je l’ai acheté et dans cette couleur, un peu déçue c’est une huile quand même, donc faut pas s’attendre à une couleur frappante, mais la vendeuse m’a conseillé de le mettre sur un rouge à lèvres, c’est mieux mais il ne reste pas longtemps.
    Ton article est sympa précis j’aime

  4. popo85 dit :

    super article je viens de me procurer le lemon explosion et j’aime car sa reste discret et y’en a deux autres qui m’ont fait de l’œil lol

  5. Stellencetia dit :

    coucou lou,
    merci pour ton article et ton avis, j’aime bien la couleur, au départ on aurait pu pensé que cela allé être plus foncé, mais non le rendu final est discret, j’aime ça, bisous :)

  6. Plumes et Paillettes dit :

    Coucou Laura,
    Chouette ton article. J’aime bien le rendu que donne le produit, très léger avec juste une touche de couleur !
    Des bisous :)

  7. Morgane coccy coccinelle dit :

    Coucou j’ai vraiment envie de l’essayer !

  8. isasou1 dit :

    Pour un maquillage très discret en semaine,je trouve qu’il est idéal.Je ne l’ai pas encore tester,mais je me base sur ton article.Très bien,tu donnes envie de l’acheter.Bisous.

  9. Satin Taupe dit :

    Très jolie revue, bravo !

  10. beautyblondetest dit :

    Coucou, moi qui suis plutôt gloss et baume à lèvres teinté, je suis tenté de l’essayer! Il y a une belle gamme de rosé.
    Merci
    Maryline

  11. KATELL1 dit :

    Vous êtes des veinardes, j’aurais adoré tester ce produit. Bises

  12. fan de beauté dit :

    très bel article merci beaucoup !

  13. Sochic Sogirly dit :

    Superbe revue ! Tes photos sont magnifiques et le rendu sur tes lèvres est très joli ;)

  14. Estelloo dit :

    J’ai testé aussi les Juicy Shaker (celui en teinte Berry Tale) et j’en suis complètement fan !

  15. Beatrice Perbost dit :

    chouette review merci Lou

  16. prissou-addicte-a-tout dit :

    Sympa petite revue, mais je n’aime pas du tout l’abricot alors il faut que j’ailles le sentir d’un peu plus près car je ne me souviens plus de son odeur ! Biz

  17. Juicy Shaker de Lancôme : 3 façons de l'utiliser - Carnet de Lou dit :

    […] J’ai eu la chance de tester le mien grâce au site Touche Beauté, pour qui j’ai écris une revue. J’avais envie d’en parler également ici, surtout vous montrer les 3 façons de […]

  18. Star in the grass dit :

    Trop tes photos Laura ! <3

    Bisous

Laisser un commentaire