MON PARIS,
YVES SAINT LAURENT

 

 

MP-RP-backstage-210x297Q.inddUNE SENSATION DE VERTIGE

INSPIRÉ PAR LA VILLE DES AMANTS : PARIS

Le parfum d’une ville happée par le désir charnel ; qui lâche prise et cède follement à l’amour fou. Une fragrance pour les amants modernes du monde entier, inspirée par l’essence de la Ville Lumière. Saisissez l’instant ; transcendez le présent ; et préparez-vous à tomber profondément et vertigineusement dans les bras d’un amour passionné.

Paris est la ville spirituelle. Car il n’y a pas ville plus attachée à l’amour, plus anticonformiste, plus imperméable à l’intransigeance que Paris. Les fondations mêmes de cette ville reposent sur la liberté ; et sans liberté, l’amour ne peut survivre.

Aujourd’hui, laissez-vous guider par le désir. Bousculez les codes. Vivez l’excitation du vertige d’un amour qui s’empare de vos sens. Et vous entraîne au plus profond des passions inconnues de votre âme. Mon Paris.

Mon Paris RP all visuals 210x297_1 Q.inddMON PARIS

Pour Monsieur Saint Laurent, Paris incarnait la vérité, la passion, la pureté de l’émotion, une âme capable de défier les normes sociales et de célébrer la liberté des mœurs. Il voyait en elle aussi un éternel symbole de l’amour. Une source d’inspiration inépuisable dans son travail et dans sa vie. Tout ce qu’il a créé portait la marque de son attachement profond à cette ville. À Paris, tout était possible. 

« [..] Pour ce nouveau parfum, c’est ton nom que j’ai choisi parce qu’il n’y en a pas de plus beau. Parce que je t’aime. Mon Paris. » Yves Saint Laurent

LE CHYPRE RÉINVENTÉ

Un sillage vertigineux pour un amour vertigineux. Mon Paris est une réinterprétation subversive du chypre traditionnel ; une fragrance qui révèle une nouvelle intention et une passion lumineuse. Irrésistible, troublant. Dès le premier instant, ce chypre blanc fascine avec sa nature cristalline et pure qui associe le patchouli aux notes blanches lumineuses, en laissant la sensualité des muscs le contrebalancer. Le sombre se métamorphose en lumière ; la douceur, en attirance sexuelle. Comme en amour, avec Mon Paris, tout chavire.

 

 

 

 

 

 

 


  1. KATELL1 dit :

    Je ne connais pas du tout ce parfum

  2. MarineandYou dit :

    Je suis allé le sentir en boutique, une pure tuerie! Je pense l’acheter pour cet automne d’ailleurs ! :D

  3. samamande dit :

    YSL font de très bon parfum, je suis sûre que celui ci sent divinement bon

  4. nassera04 dit :

    j’adoreeeeeeeeeeeeeee

  5. doro0207 dit :

    J adore ce parfum de toute façon c est une enseigne renommée

  6. Patty dit :

    Merci pour l’article
    ce parfum est juste sublime sur la peau

  7. Andraud Valerie dit :

    Ce parfum dont l’ enseigne connue me donne envie

  8. Palmdeb dit :

    J’ai eu un échantillon envoyé par la marque, il fait un effet poudré en senteur, assez classe mais pas ringard, parfait pour les soirées de printemps été à venir !

Laisser un commentaire