N°5 L’EAU,
CHANEL

 

 

UNE FRAÎCHEUR IDÉALE

ÉCRITURE CONTEMPORAINE

CHANEL présente N°5 L’EAU, la nouvelle interprétation de son parfum iconique imaginée par Olivier Polge, Parfumeur de la Maison CHANEL. Il réinvente N°5 avec des aldéhydes d’agrumes aériens en tête, un coeur floral de jasmin et d’ylang-ylang plus vert mêlé à de la rose, pour finir sur des notes boisées de cèdre et de vétiver plus nerveuses.

n5-leau-eau-chanelJamais N°5 n’avait révélé une facette si fraîche et dynamique. Le jus d’une transparence cristalline exprime, à l’image de son flacon légendaire, toute la pureté de sa composition.

 

LE FILM N°5 L’EAU

Incarné par Lily-Rose Depp, le message de N°5 L’EAU joue sur les paradoxes. Voici une héroïne, Lily-Rose, à la fois ombre et lumière, question et réponse, mesure et démesure, artiste et muse, vulnérable et invincible, rupture et création : « Vous me connaissez, mais vous ne me connaissez pas ». Elle est aussi éclectique que son parfum.

À L’IMAGE DE NOS VIES D’AUJOURD’HUI

Tout le film, bien que volontairement « déconstruit », est en accord avec la façon toute contemporaine de consommer les images. Johan Renck, qui a réalisé le film, est notamment connu pour ses clips musicaux.

 

 

 


  1. KATELL1 dit :

    Je connais peu ce parfum mais personnellement , la marque s’est vraiment trompé en choisissant cette jeune demoiselle si triste !!!

  2. Flowerpower dit :

    Elle a l’air fatigué. « Lily-Rose Depp, à la fois ombre et lumière… » C plutôt OMBRE.

  3. Begirl21 dit :

    On m’a offert Chanel Coco Noir, je l’ai trouvé pas assez subtil. Mais ce parfum me tente beaucoup. L’idée cadeaux Noël…

  4. Elle Rêve dit :

    Parfum magnifique tout comme Lily-Rose que j’adore !
    « Vous me connaissez, mais vous ne me connaissez pas ».
    Voici une jolie phrase qui lui correspond à merveille tout comme au parfum !

  5. LaFilleDavril dit :

    LE parfum par excellence !

  6. LaFilleDavril dit :

    J’ai pour habitude de dire qu’il faut de tout pour tout le monde… Ce qui n’empêche pas d’avoir un avis mitigé sur la nouvelle icône de la marque.
    Après elle reste mystérieuse, cela change.

Laisser un commentaire