N°5 L’EAU,
CHANEL

 

 

UNE FRAÎCHEUR IDÉALE

ÉCRITURE CONTEMPORAINE

CHANEL présente N°5 L’EAU, la nouvelle interprétation de son parfum iconique imaginée par Olivier Polge, Parfumeur de la Maison CHANEL. Il réinvente N°5 avec des aldéhydes d’agrumes aériens en tête, un coeur floral de jasmin et d’ylang-ylang plus vert mêlé à de la rose, pour finir sur des notes boisées de cèdre et de vétiver plus nerveuses.

n5-leau-eau-chanelJamais N°5 n’avait révélé une facette si fraîche et dynamique. Le jus d’une transparence cristalline exprime, à l’image de son flacon légendaire, toute la pureté de sa composition.

 

LE FILM N°5 L’EAU

Incarné par Lily-Rose Depp, le message de N°5 L’EAU joue sur les paradoxes. Voici une héroïne, Lily-Rose, à la fois ombre et lumière, question et réponse, mesure et démesure, artiste et muse, vulnérable et invincible, rupture et création : « Vous me connaissez, mais vous ne me connaissez pas ». Elle est aussi éclectique que son parfum.

À L’IMAGE DE NOS VIES D’AUJOURD’HUI

Tout le film, bien que volontairement « déconstruit », est en accord avec la façon toute contemporaine de consommer les images. Johan Renck, qui a réalisé le film, est notamment connu pour ses clips musicaux.

 

 

 


  1. KATELL1 dit :

    Je connais peu ce parfum mais personnellement , la marque s’est vraiment trompé en choisissant cette jeune demoiselle si triste !!!

  2. Flowerpower dit :

    Elle a l’air fatigué. « Lily-Rose Depp, à la fois ombre et lumière… » C plutôt OMBRE.

  3. Begirl21 dit :

    On m’a offert Chanel Coco Noir, je l’ai trouvé pas assez subtil. Mais ce parfum me tente beaucoup. L’idée cadeaux Noël…

  4. Elle Rêve dit :

    Parfum magnifique tout comme Lily-Rose que j’adore !
    « Vous me connaissez, mais vous ne me connaissez pas ».
    Voici une jolie phrase qui lui correspond à merveille tout comme au parfum !

Laisser un commentaire