♥ THE FALSIES PUSH UP DRAMA
 
RÉVEILLEZ VOS YEUX ET BOOSTEZ VOS CILS AVEC UN COUP DE POUCE SIGNÉ
MAYBELLINE     
 
——————————————————————————————————————–
 
GIgi MAYBELLINE-THE-FALSIES-PUSH-UP-DRAMA-Avis-test-Gigi

——————————————————————————————————————— 

J’ai 40 ans, maman d’un adolescent de 16 ans et mariée à Monsieur « j’ai toujours prévu quelque chose à faire », il ne sais pas rester en place celui-là, et évidemment je dois suivre, vite.
 
J’apprécie bien évidement d’être bien maquillée, mais je n’ai pas le temps nécessaire à consacrer à tous les gestes de mise en beauté.
 
 
Entre les diverses activités, pour que je sois subliiiiiiiiiiiiiiiiime (prononcé à la Christina), il faut que ça aille vite et que ce soit efficace. 
 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Aussi, si comme moi, vous n’avez vraiment pas le temps, et, si il n’y avait qu’un geste beauté sur lequel tout miser, l’indispensable, c’est bien sûr le mascara. Ne dit-on pas que l’œil est le miroir de l’âme ? 
 
Alors, pour souligner son regard, ouvrir l’œil, lui donner de la profondeur, se faire des yeux de biche, on opte pour un Mascara volume, pour des cils volumineux et un regard intensifié, et ce, en un clin d’œil.
 
MAYBELLINE-THE-FALSIES-PUSH-UP-DRAMA-Avis-test-packaging
 
Déjà, on craque pour le design avec son total look féminin rouge et fuchsia, des couleurs brillantes, pétillantes et glamour. Féminité et expertise dans un tube. 
Malgré qu’on ai l’impression qu’il se compose de deux embouts distincts, il se dévisse bien que d’un seul côté.
 
MAYBELLINE-THE-FALSIES-PUSH-UP-DRAMA-Avis-test-brosse
 
MAYBELLINE-THE-FALSIES-PUSH-UP-DRAMA-Avis-test-avant-apres-brosseL’applicateur est doté d’une brosse plastique aux poils très courts, de prime abord, il ne me semblait pas spécialement idéal pour attraper les cils, les gainer et répartir la matière correctement sur les cils.
 
En ce qui concerne le résultat. J’en ai essayé plusieurs avec la même promesse, et je peux affirmer que celui-ci me convient bien. La texture semble assez épaisse, mais habille les cils avec effet volumateur, recourbant et fixant que l’on imagine.
 
Bref, il allonge, épaissit, sans faire de paquets, recourbe bien les cils et tient sans fléchir ni couler tout au long de la journée. Le regard est d’une intensité rare, les cils sont étoffés comme jamais. Spectaculaire !
 
Bon, c’est clair il ne donne pas un effet « naturel » mais bien faux-cils, néanmoins c’est bien ce que le produit annonce et il est donc parfait quand on aime l’effet cils-un-peu-collés-un-peu-waouwwwww.
♥ —————————————————————————————————– 
 
FullSizeRender11-1024x1024
 ———————————————————————————————————————— 
 
Utilisation conseillée: 
 
FullSizeRender1Passer l’applicateur en zigzag de la base à la pointe des cils pour bien séparer les cils et éviter un effet collage de cils. Répéter l’opération après avoir laisser sécher pour un effet plus audacieux et un résultat maquillage intense. Et ne pas en abuser pour éviter un effet bloc. Personnellement, j’ai choisi de l’utiliser que sur les cils supérieurs, parce que je trouve qu’il fait un effet un peu manga.
 
Quant au démaquillage, il s’enlève assez facilement. A noter aussi, qu’il ne pique pas les yeux (j’ai les yeux plutôt sensibles et il m’arrive souvent de me retrouver avec des yeux rouges, ce qui n’a pas été le cas) .
 
En conclusion, le mascara The Falsies Push Up Drama de Maybelline associe 
féminité et expertise sans tomber dans l’excès. 
 
 
A garder dans ses incontournables !
Merci Maybelline et merci Touche-beauté.
 

MAYBELLINE-THE-FALSIES-PUSH-UP-DRAMA-Avis-test
 
 Lynn
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  1. Morgane coccy coccinelle dit :

    Coucou !
    super article j’adore ^_^ Et Wahou quels yeux de biche !

  2. gadget dit :

    merci pour ta rewiew Lynn :)
    cela te fais de jolis yeux ;)

  3. kirzy dit :

    Très sympa ton article, et chouette résultat ! Bisous

  4. Lechatmorpheus dit :

    Je voudrais dire un tout grand merci à Louise ainsi qu’à toute l’équipe de touche-beaute.com j’ai été ravie de pouvoir effectuer ce test Maybelline. une belle découverte et une belle aventure.

  5. samamande dit :

    Wouah comme tes yeux sont trop bien mis en valeur avec ce mascara. Bravo pour ta review. Bonne soirée

  6. isasou1 dit :

    Un mascara sublime pour un mannequin sublime.Merci Lynn,te lire est toujours un plaisir.

    • Lechatmorpheus dit :

      Oh que c’est gentil. Je suis très contente de te lire, ça fait plaisir d’aussi adorables commentaires.
      Je suis loin d’être un mannequin, je ne me considère même pas comme jolie, mais une femme a tellement de chance d’avoir des artifices pour se rendre belle. Il y a vraiment de très bons maquillages. Et ce mascara, il faut le reconnaître, fait un regard grandiose.
      Encore merci.

  7. chagazoulou dit :

    Merci beaucoup pour ton avis!!!

  8. idhaussy dit :

    Chouette article , je l’ai reçu aussi et suis moins convaincue que toi par contre , ca manque de volume et de courbes ..

    • Lechatmorpheus dit :

      J’avoue que j’ai été déconcertée par la brosse aux poils droits et très courts, ainsi que par l’épaisseur du produit au début.
      Premier essai, je me suis ratée. Ça faisait plus œil plaqué, mais une fois apprivoiser l’engin, j’ai vraiment adhérer au résultat. Je transforme en quelques instants mes cils quasi inexistants car tout blonds en longs cils recourbés et galbés. J’avoue que je l’utilise chaque jour, et – je ne devrais pas le dire – je me sens « belle » et sûre de moi dans la rue. J’ai l’impression que tout le monde remarque mes yeux. Lol

  9. Beatrice Perbost dit :

    cc j’ai bien ta review, super détaillée !!!! merci pour ton avis

  10. Lechatmorpheus dit :

    Merci à toutes pour vos commentaires et vos compliments, j’accorde une grande importance à tous vos commentaires et éventuelles critiques constructives. Je suis ravie d’avoir eu cette occasion, c’est une belle expérience. Merci.

  11. ANAFA dit :

    Coucou Lechatmorpheus ! J ai vraiment adoré lire ton article :)
    Tu es vraiment subliiiime avec tes jolis yeux de biche ;)
    Bisous ma belle….Anais

  12. vitamine68 dit :

    Bonjour Lynn, très très beau rendu! Ah là Cristina je crois qu’elle va en tomber de sa chaise ma chériiiiiiiie!!! :) Sympa les conseils d’applications pour celles qui ne sont pas des pro du make up :) Belle journée :)

    • Lechatmorpheus dit :

      Hihihi je sais loin d’être une pro du maquillage, et justement pour m’être complètement loupé en me battant littéralement avec cette brosse non conventionnelle à la première application, je peux faire profiter de ce petit conseil. ;)
      Merci. :)

Laisser un commentaire