S.O.S. HIVER,
EAU THERMALE AVÈNE

 

 

CRÈME NUTRITIVE COMPENSATRICE – Peau sèche et dévitalisée. HYDRANCE HYDRATANT PERFECTEUR DE TEINT – Peau déshydratée et en manque d’éclat. COLD CREAM STICK LÈVRES – Lèvres sèches. COLD CREAM BAUME LÈVRES – Lèvres très sèches, gercées ou fissurées. SOIN LÈVRES SENSIBLES – Lèvres sensibles. COLD CREAM CRÈME MAINS – Mains sèches et légèrement abîmées. CICALFATE MAINS – Mains très sèches, gerçées et abîmées. MASQUE APAISANT HYDRATANT – Peau déshydratée et sèche. ANTIROUGEURS CALM – Rougeurs et irritations suite à un changement de température, au froid et au vent. COLD CREAM GEL NETTOYANT SURGRAS – L’hygiène des Peaux sèches. COLD CREAM LAIT CORPOREL NOURRISSANT – Nourrir et apaiser les peaux sensibles sèches.

 sos-hiver-2015

Le temps des grands froids continue !

Préparez votre peau à affronter l’hiver et offrez lui un maximum de douceur pour un confort optimal.

Adoptez le programme quotidien spécial hiver pour le visage et pour le corps !

  

Antirougeurs-Calm-packagingANTIROUGEURS CALM

MASQUE APAISANT RÉPARATEUR PEAUX SENSIBLES À TENDANCE COUPEROSIQUE

Je suis contente d’avoir essayé le masque ANTIROUGEURS CALM de chez Avène, car je peux vous le dire, je n’ai jamais appliqué de masque sur mon visage. Mais Chuttttttttt !!! Il ne faut pas le dire.

Je me suis fais un masque pendant 3 jours de la semaine. Pourquoi seulement 3 jours ?

Comme que je m’occupe d’un petit garçon adorable de 4 ans, ce n’est pas simple de trouver un moment de libre entre mes rendez-vous. Emmener et récupérer mon loulou à l’école, même si elle se trouve à côté de chez moi. Je n’ai qu’à traverser la route. Et oui !!!

Mais j’ai quand même réussi à tout gérer et me trouver des moments pour me faire les masques.

Antirougeurs-Calm-rituel

En mettant le masque sur mes doigts, je constate qu’il a une texture épaisse, une petite coloration et n’a pas d’odeur prononcée.

En l’appliquant en couche assez abondante sur mon visage, j’ai ressenti de suite un effet calmant, immédiat de fraîcheur et vraiment très agréable.

Antirougeurs-Calm-test

reve J’ai laissé le masque agir sur mon visage pendant 10 minutes. Cela m’a permis de me sécher les cheveux et de rêver. Non pas à la belle peau que j’allais avoir après le masque mais au prince charmant. Même si je sais qu’il n’existe pas, sauf dans les rêves et les dessins animés de Disney. 

Je me sens comme une princesse chouchoutée et aimée. Et surement que l’approche de la Saint Valentin,  y est pour quelque chose. Et oui je suis une vraie romantique dans l’âme.

Au bout de 10 minutes, je n’ai pas eu besoin d’enlever le surplus sur mon visage car ma peau avait absorbé tout le masque. Derrière, j’ai pulvérisé une brume d’eau thermale Avène pour continuer l’effet anti inflammatoire.

Antirougeurs-Calm-test-texture

Pour moi il laisse une sensation grasse sur la peau ainsi qu’au toucher. Mais ce masque est vraiment très agréable et adapté aux peaux sensibles à tendance couperosique comme la mienne. J’ai trouvé au bout du troisième masque une diminution de ma couperose localisée sur mes joues.

 

ROUGEURS ET IRRITATIONS SUITE À UN CHANGEMENT DE TEMPÉRATURE, AU FROID ET AU VENT

 Antirougeurs-Calm-Avene-avis-testSES BIENFAITS : 

• Il Apporte un effet rafraîchissant et réconfortant immédiat en phases d’irritation, d’échauffement aigus, en post-laser. Ce soin améliore la microcirculation cutanée grâce à l’Extrait de Ruscus enrichi en saponines. Riche en Eau thermale d’Avène, apaisante et antiirritante, ce masque apporte une sensation immédiate de calme à votre peau. Grâce au Sucralfate, actif réparateur, ce masque est adapté aux peaux irritées ou après un laser vasculaire. Véritable soin SOS grâce à sa rapidité d’action sur la température cutanée.

LE BON GESTE : 

• Appliquez en couche épaisse sur le visage, aussi souvent que nécessaire. Laissez agir 5 à 10 minutes. Retirez délicatement à l’aide d’un coton.

LE PETIT PLUS : 

• Pulvérisez ensuite une fine brume d’Eau thermale d’Avène.

 

Merci à Touche Beauté et à Avène pour ce test 

 

Linda 

 

 

 

 


  1. coccy la coccinelle dit :

    Coucou!
    Oh un masque pour les peaux sensibles et qui rougissent ! C’est pour moi =P Même si tu dis qu’il laisse un peau la peau grasse il me tente bien comme masque du soir =P Merci pour ton test <3

    • gadget dit :

      bonjour coccy la coccinelle :)

      oui pour moi,il laisse la peau grasse mais il est très agréable et vraiment vu au bout du 3 ème masque une amélioration de ma couperose au niveau de mes joues……;laisse toi tentez ;) bonne journée :)

      Linda

  2. sothiblu dit :

    coucou linda
    Une crême idéale pour les peaux à couperose mais qui tombe aussi a pic avec ces frimats de l’hiver. Avène m’a toujours séduite par ses produits et je vois que celui tient aussi ses promesses.
    Par contre dis moi linda tu as dis que le masque est entièrement absorbé par ta peau mais laisse une sensation de gras, as tu essayé de poser sur ton visage après un mouchoir en papier pour absorber cette sensation? Bravo en tout cas pour ta review, tu es la meilleure ma belle

  3. christelle5251 dit :

    merci à vous , l’eau thermal avène fait partie d’un de mes rituels quotidiens ayant une peau atopique, l’eau du robinet est trop calcaire du coup j’utilise l’eau thermale d’avène tout les jours

  4. Delphine dit :

    Il à l’air bien sympa ce masque !

  5. kirzy dit :

    Cette marque a décidément tout bon, parfait pour l’hiver ce masque ! Bisous

  6. peggyvanderhispallie dit :

    bonjour ah je pense que je devrait découvrir ce produit j’ai une peau fragile et a tendance rougeurs merci pour ton avis belle journée

  7. Star in the grass dit :

    Avène est vraiment une marque au top ! Personnellement, j’ai quelques produits dans ma routine soin et je ne m’en passe plus. Je les rachète à chaque fois :p

Laisser un commentaire