SHINE LOVER DE LANCÔME, MA TENUE D’ÉTÉ

 

 

 

Grâce au site Touche-beaute.com, j’ai eu la chance de tester les rouges à lèvres SHINE LOVER de Lancôme.

Inscrite sur le site depuis 1 mois à peine, quelle fût ma surprise quand j’ai su que j’étais sélectionnée. Je n’en revenais pas.

J’ai appelé une amie pour lui dire que j’avais été prise et j’en ai aussi parlé à mes collègues de travail au café.

003

Aussitôt reçu, aussitôt ouvert tellement j’étais impatiente de découvrir mes rouges à lèvres Shine Lover.

Le paquet se composait d’un petit carton de bienvenue au test et 2 rouges à lèvres Shine lover dans un packaging très sobre au couleur argenté, très représentatif de la marque Lancôme.

 

hearts001

             

  A première vue, l’étui du rouge à lèvre est d’un blanc nacré avec un liseré argenté à chaque extrémité, sans oublier la rose argentée elle aussi, emblème de la marque.

Le bâton s’apparente plus à un stick à lèvres par sa taille et sa forme biseautée .Ce fourreau lui donne un aspect chic et sobre à la fois, tout le style de la marque Lancôme.

 

rouge-rose003

 

 Le n°346 électrisante, est d’un rose flashy électrique plutôt dans les tons fuchsia.  Il m’a paru très voyant sur le moment, moi qui n’ai pas l’habitude de porter ces couleurs, j’ai eu un a-priori. Je l’ai essayé de suite et j’ai été bluffée par son aspect très clair voir transparent qui teinte juste un peu la carnation des lèvres . Je lui ai trouvé une petite note fruitée. Pour un effet plus voyant, il faut passer plusieurs couches. La texture est onctueuse comme une caresse sur les lèvres, il ne colle pas même sur les verres. Il peut s’appliquer sans miroir  car il glisse facilement sur les lèvres. On pourrait même le mettre les yeux fermés. Je me vois bien le porter avec des tenues estivales ou printanières. C’est le préféré de ma grande.

roserose009

Le n°388, Plum d’audace me plaît plus, c’est le style que je porte. Je croyais qu’il était marron mais en fait il tire vers la couleur framboise. Je le porterai plutôt pour sortir, ou au travail avec mes tenues plus classiques et un maquillage naturel ou un peu plus sophistiqué.

 

plum

 

Shine Lover, c’est 15 teintes différentes qui s’adaptent à chacune de nous, au gré de nos envies.

 

lancome-offre002

 

Le rouge à lèvres Shine Lover est composé :- d’huile de rosier muscat, aux propriétés émollientes, nourrissantes et apaisantes.

Les sphères d’acide hyaluronique qui captent l’eau présente autour d’elles dans les lèvres, contribuent ainsi à leur hydratation. Ce qui vaut au Shine Lover d’être comparé à un baume protecteur transparent mais teinté. Il donne aux lèvres tout leur éclat pour un effet bonne mine immédiat.

 rose-blanche001

Jusqu’à présent, je n’étais pas trop rouge à lèvres car j’avais l’impression d’avoir les lèvres sèches et pas nettes. Là, j’ai vraiment été séduite par sa texture onctueuse, sa facilité d’application ses couleurs sobres pas trop voyantes. Je ne peux plus m’en passer. Il s’estompe uniformément comparé à d’autres rouges à lèvres. Par contre il faut faire des retouches donc  pour la tenue 8h je mettrai un petit bémol. Shine Lover illumine mon visage et embellit mon maquillage naturel. Il est devenu le compagnon de mes sorties. :-) 

 

Merci                      

   

de m’avoir permit de tester ces 2 rouges à lèvres Shine Lover.

 

 Béatrice

 

 

 


  1. kirzy dit :

    Coucou, tout à fait d’accord avec toi ! très jolies coleurs pour une tenue légère ! Bisous

  2. idhaussy dit :

    chouette article
    j’ai reçu les mêmes , top!

  3. Vanessa Choupi Nette dit :

    Je suis d’accord avec ton avis ! Niveau tenu je suis obligé de retoucher toute les 2 ou 3 heures pour ma part.

  4. chagazoulou dit :

    moi aussi je craque pour le plum d’audace!

  5. aurelg dit :

    coucou merci pour ton article !

  6. Au panier de Lina dit :

    Coucou. Super article ! Ma préférence va sans nul doute à à couleur electrisante. Il est très joli.

  7. Fashneti dit :

    Coucou le rendu est superbe, et ça fait de belles lèvres hydratées !!

  8. karine la ch'ti dit :

    Bonjour ,il est top le 346 électrisante , je n’ai jamais acheté de RAL Lancome encore mais je me laisserais bien tenter , merci pour cette découverte !

  9. Gaëtane Fleur dit :

    En effet c’est très joliiii !

  10. JUJUP34 dit :

    super article lancome !

  11. prissou-addicte-a-tout dit :

    Béa, tu as une bouche qui fais rêver :D !!

Laisser un commentaire