SOIN SOLEIL ÉCLAIRCISSANT À LA CAMOMILLE ET AU MIEL,
KLORANE

 

 

Klorane-SOIN-SOLEIL-ÉCLAIRCISSANT-À-LA-CAMOMILLE-ET-AU-MIELLE NOUVEAU GESTE BLONDEUR

LE SHAMPOOING À LA CAMOMILLE FÊTE SES 50 ANS. Pour fêter cet anniversaire, les Laboratoires Klorane rénovent l’intégralité de la gamme à la Camomille et présentent leur dernier né : le Soin Soleil Eclaircissant à la Camomille et au Miel, un allié de choc pour retrouver l’éclat naturel de la blondeur de l’enfance et mettre de la lumière dans les cheveux blonds à châtains.

DES REFLETS BLONDS ACCENTUÉS ET INTENSIFIÉS

Voici le petit dernier de la famille Camomille qui va ravir les accros à la blondeur et à la lumière ! Doux, respectueux du cheveu, sans agent décolorant, le Soin Soleil Eclaircissant apporte du soleil dans les cheveux blonds à châtains qui retrouvent l’éclat inimitable des reflets blonds et miel de la fin d’été. Ultra naturel et maîtrisé, l’éclaircissement s’intensifie progressivement* au fil des applications.

- Avec une formule deux fois plus concentrée en extrait de Camomille que celle du Shampooing, les reflets blonds sont accentués et intensifiés.
- Formulé Haute Tolérance Pédiatrique, ce secret de blondeur peut être partagé par toute la famille (dès 3 ans).
- Sa formule ultra épurée est unique : sans silicone et sans peroxyde d’hydrogène.
- Enrichie en miel et en agents de coiffage, elle rend les cheveux doux, faciles à démêler et éclatants de lumière.

Klorane-SOIN-SOLEIL-ÉCLAIRCISSANT-À-LA-CAMOMILLE-ET-AU-MIEL-planteL’APPLICATION DE L’EXPERT CAROLINE BUFALINI

1 – Pour un éclaircissement total look : on spraye toute la tête en imprégnant bien le cheveu, sans le détremper. Puis on peigne ou on brosse (selon son habitude), pour bien répartir le produit.
2 – Pour un effet tie and dye : on réalise deux couettes avec les longueurs en réglant l’élastique selon la hauteur à laquelle on veut que l’éclaircissement démarre et on applique le soin jusqu’à la pointe en allant à l’intérieur de la couette. On les brosse bien pour répartir le soin.
3 – Pour un effet méché : on applique le soin sur les deux mèches qui entourent le visage. Ensuite, on fait tout le tour de la tête en reprenant quelques mèches espacées de 2 à 3 centimètres ainsi que quelques mèches à l’intérieur de la masse et celles qui sont situées juste derrière les oreilles. Important : l’application doit bien se faire de la racine à la pointe. On peigne ou on brosse (selon son habitude), pour bien répartir le produit.
4 – Pour les blondes qui font des balayages en hiver : on applique le produit en racines et sur les longueurs puis on coiffe pour répartir le produit. Idéal pour espacer les visites chez le coiffeur.

LA CAMOMILLE, FLEUR DU SOLEIL

ACTIF EMBLÉMATIQUE KLORANE DEPUIS 50 ANS… La camomille est l’actif de référence de l’éclaircissement naturel pour mettre du soleil dans les cheveux blonds et châtains.

Il y a 50 ans, les Laboratoires Klorane ont sélectionné une espèce particulière de camomille, Matricaria recutita L. en raison de sa teneur élevée en apigénine. Contenu dans les pétales, ce pigment jaune se fixe sur les écailles sans pénétrer le cheveu ce qui permet d’éclaircir naturellement les blonds et de donner de jolis reflets dorés à miel aux chevelures châtains. 

 

Klorane-SOIN-SOLEIL-ÉCLAIRCISSANT-À-LA-CAMOMILLE-ET-AU-MIEL-gamme-001

 

LA GAMME CULTE

LAVER avec Shampooing

NOURRIR avec Baume après-shampooing

ÉCLAIRCIR avec Soin soleil éclaircissant

BRILLER avec Vinaigre de brillance

 


L’AVIS DE LUCIE

DU SOLEIL DANS NOS CHEVEUX

 

Klorane-SOIN-SOLEIL-ÉCLAIRCISSANT-À-LA-CAMOMILLE-ET-AU-MIEL-avis-test

 

Klorane-SOIN-SOLEIL-ÉCLAIRCISSANT-À-LA-CAMOMILLE-ET-AU-MIEL-avis-test-flaconLe soleil va et vient ces derniers temps, mais grâce à Klorane et son Soin Soleil éclaircissant à la Camomille et au miel, la marque nous donne encore un peu plus de luminosité. Effectivement, pour fêter les 50 ans de son shampoing à la camomille, les Laboratoires Klorane ont renouvelés leur gamme et ils nous ont concocté un petit dernier : le Soin Soleil Éclaircissant à la Camomille et au Miel.
 
Klorane-SOIN-SOLEIL-ÉCLAIRCISSANT-À-LA-CAMOMILLE-ET-AU-MIEL-avis-test-bouchon* * * * * * * * * * * *
Ce soin éclaircissant se présente sous forme de flacon spray de 125ml à pulvériser sur vos cheveux sec ou mouillés. Grâce à ce nouveau produit, vous retrouverez après quelques applications la blondeur de vos débuts et il apportera également de la lumière à votre chevelure blonde ou châtain. Il convient aux cheveux blonds naturels, méchés, colorés ou décolorés ainsi qu’aux cheveux châtain afin d’apporter un surplus de lumière. Après une application régulière et combinée avec les autres produits de la marque (le Shampoing, le Baume après-shampoing et le Vinaigre de brillance), vous remarquerez rapidement une différence dans vos cheveux. 
 
Plus doux, plus brillants, plus blonds, ce spray vous apportera une teinte parfaite pour l’été et les journées à la plage. Le résultat est progressif et s’intensifiera au fil des applications. Cependant, si vous désirez un effet plus rapide, je vous conseille d’utiliser le spray sur cheveux humides et de sécher le tout par la suite avec un sèche cheveux.
 
Klorane-SOIN-SOLEIL-ÉCLAIRCISSANT-À-LA-CAMOMILLE-ET-AU-MIEL-avis-test-avant-apres
 
Vous pouvez également appliquer le spray sur certaines mèches pour différentes nuances de blonds. Dans tous les cas, le rendu sera discret, maîtrisé et naturel. Ce produit n’est pas à rincer.
 
Klorane-SOIN-SOLEIL-ÉCLAIRCISSANT-À-LA-CAMOMILLE-ET-AU-MIEL-avis-test-avant-apres-resultat
 
Klorane-Shampooing-Baume-après-shampooing-À-LA-CAMOMILLE-ET-AU-MIEL-avis-test-fleurLa Camomille, plante vivace originaire d’Europe, appartenant à la famille des Astéraceae, est traditionnellement utilisée pour donner aux cheveux des reflets blonds. Les fleurs sont collectées au stade de pleine floraison, puis séchées naturellement au soleil. De leurs pétales, Klorane concentre l’actif dans un extrait qui est incorporé au Shampooing et soins illuminateurs et blondissants à la camomille.

Grâce à sa formule Haute Tolérance Pédiatrique, toute la famille peut utiliser ce produit et ce, dés 3 ans. De plus, la formule est une petite merveille étant donné que le produit ne contient ni paraben, ni silicone, ni peroxyde d’hydrogène. Vos cheveux ne seront pas abîmés et deviendront plus doux et léger que jamais avec cette composition unique. Grâce à un test d’usage effectué sur 61 sujets, le Soin Soleil a une efficacité approuvé.

• Cheveux brillants : 90%
• Cheveux facile à coiffer : 94%        • La chevelure se gorge de lumière : 81%*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme mentionné ci-dessus, il est conseillé d’utiliser le Soin Soleil avec les autres produits de la gamme Camomille de Klorane. J’ai donc pu également tester grâce à Touche Beauté le shampoing et l’après-shampoing.

Klorane-Shampooing-Baume-après-shampooing-À-LA-CAMOMILLE-ET-AU-MIEL-avis-test Klorane-Shampooing-Baume-après-shampooing-À-LA-CAMOMILLE-ET-AU-MIEL-avis-test-texture
Ce sont deux produits que j’ai réellement beaucoup aimé car dés l’application et surtout après le rinçage, j’ai remarqué que mes cheveux étaient beaucoup plus doux. Parfois quand on se lave les cheveux et quand on les rince, ils ont une texture bizarre, comme si ils étaient secs. Ici, ce ne fut pas le cas. Je n’utilise plus que ce shampoing et c’est un réel plaisir. De plus, l’odeur est vraiment délicieuse et ça sent bon la camomille (ce qui est normal me direz-vous). Ça ne pique pas au nez, l’odeur est vraiment douce et agréable. Des produits qui se combinent parfaitement avec le spray mentionné ci-dessous et à vous la chevelure de déesse pour cette été.
 
 
Des bisous ensoleillés,
Lucie ♡

Klorane-GEL-DOUCHE-SURGRAS-MÛRE-MYSTÈRE-avis-test-Lucie

 


  1. samamande dit :

    bonjour, je n ai jamais essayé de shampoing à base de camomille, alors que je suis chatain clair. Alors je me laisserai bien tenté pour avoir de joli cheveux pour l’été. bonne journée

  2. Christel Lollyna dit :

    Super cette gamme à l’air complète :)
    Faut que je revoit ma coiffeuse en plus pour refaire mes mêches de blondase qui cache mes cheveux gris ;)

  3. popo85 dit :

    bonjour je serais super contente de tester à mon fils de 7 ans il aurait de beau cheveux et moi je sais pas si sa marche sur châtain foncé bonne journée a vous

  4. KATELL1 dit :

    Moi qui viens de refaire mon balayage pour éclaircir mes cheveux, voilà des soins qui pourraient me plaire. Bonne journée. bises

  5. fan de beauté dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir j’aimerai beaucoup tester cette marque qui est pour moi connue que de nom ! merci beaucoup

  6. vicchristine@orange.fr dit :

    Bonjour, je participe bien volontiers et j’aimerai tester ce soin éclaircissant, justement la camomille fonctionne toujours très bien sur des cheveux châtains clairs ^^, merci

  7. valence42 dit :

    j’aime avoir les cheveux très clair l’été.Donc je me laisse tenter.
    merci.

  8. beautyblondetest dit :

    Coucou, je connaissais le shampoing à la camomille de Klorane (utilisé il y a de trèèèès nombreuses années) et je découvre avec une grande attention le spray éclaircissant soleil! Il m’intéresse! Je suis blonde foncée avec des mèches claires mais elles ternissent très vite! Je tente pour tester cette gamme! Merci beaucoup. Maryline

  9. Au panier de Lina dit :

    Bonjour Louise. Ce soin à l’air très sympa. Ayant les cheveux blonds foncés je suis intéressée par ce type de produit. Merci

  10. kirzy dit :

    Bonjour, cette gamme spéciale blonde, c’est un must ! elle conviendrait parfaitement à ma poussinette qui est toute blonde, super que le spray soit adapté aux enfants à partir de 3 ans !

  11. Andraud Valerie dit :

    bonjour ce soin est super sympa il serai l ideale pour moi qui cherche a eclaircir mon blond sans utiliser de produits fort

  12. Morgane coccy coccinelle dit :

    Coucou je suis brune ça marche aussi pour éclaircir ?
    Mon lien de partage https://www.facebook.com/morgane.draux/posts/10207920329198169?pnref=story !
    J’adore cette marque <3

  13. germaineyvette dit :

    bonjour j’adorais découvrir ce produit il m’intrigue

  14. peggyvanderhispallie dit :

    Coucou une belle gamme qui je serrait ravi de découvrir, éclaircir les cheveux c’est facile à faire? Je suis curieuse
    Bonne journee

  15. Jess180690 dit :

    Bonjour, merci pour ce concours. J’aime et je croise les doigts. Bonne journée et bonne chance à tous.

  16. NessieC dit :

    En été j’aime particulièrement éclaircir mes cheveux qui sont blond foncé. J’ai essayé l’an dernier une gelée éclaircissante qui a pris de nombreuses application pour éclaircir juste un petit peu (j’ai essayé de faire un Tye and Dy) J’aimerai bien tenté cette gamme que j’ai vu dans un magazine . Votre article m’a dotant plus donné envie :) Pour un bel été !

  17. prissou-addicte-a-tout dit :

    A l’arrivé des beaux jours, quelle fille ayant les cheveux chatains ou blond foncés n’a pas envie d’avoir un bel éclaircissement sans passer par la case coiffeur?! Et bien en tout cas, moi j’en fais partie !!! J’ai testé la marque au niveau cosmétique et elle est gage de qualité, je suis donc trèèès curieuse de pouvoir tester et donner mon avis sur ce type de produits :) Bonne chance à toutes !!

  18. valou dit :

    merci pour ce super article je ne connais que l’eau de bleuet chez klorane , peut etre serais ce l’occasion d’essayé cette gamme ^_^

  19. Chacha Petillante dit :

    Blond n’est pas une couleur de cheveux, mais un concept, un état d’esprit 
    Et moi, ce concept, il me va comme un gant, je l’assume et en abuse même de temps en temps en cas de boulette…Et j’en suis fière !
    Alors quand j’ai vu que vous proposiez de tester cette gamme , qui d’autant plus vient de chez Klorane ( Happy Birthday !!!) je dis OUI !
    Parce que moi en été je blondi naturellement, mais que j’utilise quand même la gelée éclaircissante de la concurrence ( Coucou Monsieur G ).
    Alors merci pour cette opportunité et très belle fin de semaine.
    Chacha is back et partage
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http://touche-beaute.com/soin-soleil-eclaircissant-a-la-camomille-et-au-miel-klorane/

  20. speedprice dit :

    coucou et bien si on peut tenter sa chance et esperez pouvoir participer a ce test produit moi je dis oui enfin moi et ma fille d’une couleur blonde avec le temps le vent etc il est vrai que cela nous ferai grand bien

  21. MiEglantine dit :

    Bonjour , je serais ravie de découvrir cette gamme de soins pour cheveux blonds foncés. J’aime beaucoup la marque Klorane mais je ne connais pas cette gamme. Merci à vous, très belle journée

  22. kirzy dit :

    Coucou, j’achète régulièrement pour ma fille le shampoing, il est top ! très tentée du coup par le spray ! Bisous

  23. Lechatmorpheus dit :

    La camomille ou le miel a toujours fait ses preuves, la marque a su mettre en bouteille tous les bienfaits de ces ingrédients doux et naturels. Une gamme qui semble assez complète. Je me laisserais bien tentée par ce spray pour offrir du soleil à mes cheveux.

  24. Beatrice Perbost dit :

    quand j’étais petite ma mère nous acheté du shampoing à la camomille. Après mes cheveux ayant foncé un peu plus étant adulte . J’en prend pour mes enfants. C’est super pour les reflets blons. merci pour ton article. bises

  25. samamande dit :

    Merci beaucoup pour ton avis, ça fait un très joli rendu. bonne journée

  26. beautyblondetest dit :

    Coucou,
    je ai testé le spray éclaircissant tout le mois d’aout! J’ai les racines blond foncé et de vieilles mèches blondes qui datent d’un an. Les cheveux à la racine ont éclaircis très progressivement en donnant d’abord des reflets tirant sur le roux puis plus ont blondis. Quant aux mèches, elles se sont encore plus éclaircies en blond platine! Je trouve que ce produit démêle et rend les cheveux plus doux. Son parfum est agréable et me ramène en enfance. Je pourrai l’utiliser à nouveau entre des mèches très éloignées et un peu avant l’été, je pense!

Laisser un commentaire