TU AS MANGÉ UN CITRON ? NON, J’AI MIS MON JUICY SHAKER !

Juicy-Shaker-by-Lancome

Juicy-Shaker-by-Lancome-citron-explosion

Bonjour

Shake-it-offJe suis plus qu’heureuse de pouvoir tester ce qui est présenté comme une véritable révolution dans le monde du make-up : l’huile à lèvres Juicy Shaker de Lancôme.

Je n’avais alors qu’une hâte suite à l’annonce par Touche-beauté de ma sélection pour ce test. Shaker cette petite merveille et vous donner très vite mon avis à son propos.

Dès que je l’ai reçu, je me suis transformée en Taylor Swift ! I Shake it Off ! 

campagne-publicitaire

Juicy-Shaker-by-Lancome-lemon-explosion-egerieJe trouve que les choix de Lancôme ont été très judicieux. Lily Collins regorge de pep’s et de fraîcheur, elle représente bien la jeune femme pétillante qui croque  le juicy shaker la vie à pleine dent !

Et en ce qui concerne la sulfureuse Lupita Nyong’o elle affiche un violet sublime qui atteste que cette huile est idéale pour toutes les femmes !

Elles portent toutes deux des robes de salsa avec les franges en mouvement. Shake Your Body ! Lancôme nous fait bouger et nous force à bannir l’ennui dans nos vies !

concept

mint-to-beLe Juicy Shaker est composé d’une formule exclusive biphasée à mélanger en « shakant », qui allie des huiles nourrissantes et des pigments de couleurs saturés à appliquer avec son coussin « cushion » souple et tout doux.

Cette huile promet confort, légèreté et compte à son actif pas moins de 14 teintes addictives dont une édition limitée, pour répondre à toutes les envies !

Juicy-Shaker-Lancome-gamme

recette

Juicy-Shaker-Lancome-lemon-explosion-avis-testDans votre Shaker, mettez le fameux rouge à lèvres Lancôme Shaker de 1945 et ajoutez l’iconique Juicy tube des années 90, puis ajoutez une touche d’amour. Mixez le tout ! Et voilà votre Juicy Shaker !

packaging

Waouh ! rien que pour cela, il a sa place dans ma collection de make-up, il est juste SUPERBE et original. C’est un très joli mélange des genres qui m’a plu dès la première seconde.

Avez-vu déjà pensé un jour acheter une huile pour les lèvres ressemblant à un cocktail à shaker ? 

Moi non, c’est un vrai jouet en plus d’être un produit luxueux. Le design est parfaitement réalisé, attise la curiosité et donne un réel coup de punch à la marque.crash-test

 

Il n’y avait pas mieux à proposer, c’est vraiment un mini-shaker très girly, on a l’impression de se préparer un mojito pour se faire belle et sans modération !

Il est clair que Lancôme sait nous amadouer. Comment résister à l’appel de ce produit !

Avant de l’appliquer par mes soins, j’ai visionné le tuto proposé par LISA ELDRIDGE dans L’Atelier Maquillage sur le site de Lancôme, afin de le faire le plus correctement possible. Il s’avère en plus, que le Juicy Shaker reçu est dans ses favoris !

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-lemon-explosion-citronJ’ai reçu la teinte LEMON EXPLOSION, le n°300, moi qui n’aime pas du tout le citron, je me dis « mince, pas de bol ». Mais je reste enthousiaste, comme à mon habitude.

Je distingue de très jolies paillettes dans une huile pigmentée de rose, mignonne à souhait.

application

Lancome-Juicy-Shaker-avis-test-lemon-explosion-shakeLe moment tant attendu est arrivé, je le shaaaaaaaaaaake donc de bas en haut, de droite à gauche ! (c’est génial, je pourrais ne faire que cela)

Je débouche le haut du shaker. Le coussin a une forme parfaitement adaptée pour faciliter l’application sur les lèvres sans avoir peur de dépasser, ça, c’est très intelligemment pensé.

Le produit est contenu dans le cushion, cela ne coule pas, ne dégouline pas, je suis agréablement surprise !

Je comprends pourquoi il est dit que ce shaker est addictif, on a l’impression de manger un fruit et d’en déposer le jus sans picotement acide… 

Le gros plus c’est que par rapport aux gloss ou aux rouges à lèvres, je peux aisément passer plusieurs fois et ainsi superposer plusieurs couches sans avoir peur de créer une démarcation ou d’avoir un rendu too much. 

C’est simple et agréable, on a envie de tapoter ses lèvres avec une bonne dizaine de fois, une seule ne suffit pas !!!

En-détails

Le Coussin : Il est moelleux, tout doux, contient la bonne quantité de produit, forme parfaitement adaptée pour les lèvres et particulièrement le coeur de la bouche.

La Texture : Un effet encore plus glossy et brillant qu’un gloss sans les côtés négatifs, oui, c’est possible avec ce Juicy Shaker ! Les lèvres glissent l’une sur l’autre, elles ne collent pas.

La Couleur : Pailleté et translucide. Je trouve que c’est idéal pour intensifier et pulper les lèvres. J’aimerais d’ailleurs le mixer avec un autre Juicy Shaker, le Berry In Love (N°283) afin d’avoir un effet plus coloré, ce que j’aime porter au jour le jour mais aussi pour avoir différents goûts de fruits !

L’odeur : On ne dirait même pas du chimique tant c’est bien imité ! Moi qui n’aime pas le citron, peut-être qu’il va réussir à me le faire aimer car sur mes lèvres, cela ne me dérange absolument pas, on dirait un bonbon.

La Sensation : 0 sécheresse, 0 inconfort : je suis stupéfaite ! J’ai l’impression d’avoir appliqué un fluide hydratant avec une divine odeur fruitée ! Je vous avoue que j’ai assez souvent pincé mes lèvres, comme s’il y restait un zeste de fruit.

La Tenue : C’est là que le Juicy Shaker m’a bluffée. La tenue est juste dingue. J’ai mangé, bu, papoté, joué avec le toutou et rédigé cet article. Il a tenu le choc ! Et je peux vous dire que je suis capable de débiter beaucoup de mots à la minute !

Juicy-Shaker-Lancome-avis-test-cushion-texture

prix

Voir sur le site, je trouve que pour un produit de type luxueux et qualitatif comme celui-ci, c’est très abordable !

Par ailleurs, l’huile se diffusant très bien sur les lèvres avec son coussin, je pense qu’il faut plusieurs mois avant de le terminer. C’est donc pour moi un bel investissement et un très bon achat plaisir aussi bien été comme hiver. A offrir ou se faire offrir !

en-résumé

Je trouve que le nouveau bébé de chez Lancôme est au TOP. Il est beau, efficace et il tient ses nombreuses promesses !

Je suis allée en parfumerie afin de sentir les autres Shaker, ayant été très surprise par cette présence citronnée. J’ai craqué, les odeurs sont merveilleuses, j’avais l’impression d’être chez un primeur venant de récolter ses fruits.

D’ailleurs, mention spéciale pour l’édition limitée Mint to Be n°400 qui rafraîchit les narines !

Lancome-Juicy-Shaker-avis-test-avant-apres

Il est vrai que, le LEMON EXPLOSION, est un peu transparent pour moi qui mets souvent du rose, du violet ou du rouge bien vivant. Mais pour cet été, c’est trop flashy, j’ai donc trouvé mon alternative pour avoir des lèvres jolies et nourries : Le Juicy Shaker !!!

premiere-fois-de-bebesA noter que pour les lèvres sensibles ou sèches, il remplacera votre Labello en plus esthétique, plus agréable à porter mais aussi avec un plus joli rendu.

PS : j’ai testé le jus du citron sur les lèvres et je peux vous dire… Citron 0 / Juicy Shaker 1 ! Et au passage, j’ai fait la même tête que les bébés qui goûtent ce fruit amer !!!

anecdote

Lancome-Juicy-Shaker-avis-test-avant-apres-resultatJ’applique le Juicy Shaker, sans en parler à Monsieur. Il me fait un petit bisou et me dis surpris « Tu as mangé un citron ? » il sait que je déteste ça, même en limonade ou en yaourt, sa question était donc fondée et j’ai répondu naturellement « Non, j’ai mis mon Juicy Shaker! ».

Inutile de vous préciser que j’avais l’impression d’être dans une pub pour Lancôme avec un scénario improvisé ! Cela donne envie de goûter et de faire goûter un tas de fruits, non ?

Je remercie vivement TOUCHE-BEAUTE.COM pour m’avoir permis de tester une nouveauté qui me faisait de l’œil depuis longtemps, et également LANCÔME pour m’avoir donné l’opportunité de faire découvrir par mes soins votre Juicy Shaker, qui ne sera pas le dernier dans ma collection de make-up !

J’espère que cet article vous a aidé à vous faire un avis sur le Juicy Shaker, alors, allez-vous craquer ? Quel coloris vous fait envie ? Voici mon test en direct pour finaliser votre choix, je sais, je suis le diable de la beauté en personne !

A très bientôt ici, 

Prissou-addicte-a-tout

 


Lancome-bonheur

coucou-les-beauty-addictes

beautéJe suis heureuse de vous retrouver ici suite à la réception du lot généreusement envoyé par LANCÔME après avoir été élue meilleure revue sur le test du Juicy Shaker – Lemon Explosion.

Je tiens à féliciter toutes les autres participantes de ce test, vous avez toutes donné le meilleur de vous-même dans vos articles et cela s’est ressentis à 200%. Vos photos étaient particulièrement superbes et vous avez également été très actives sur les commentaires et les partages, cela crée une très jolie communauté de beauty addictes, ne trouvez-vous pas?!

joieJ’ai été très très émue à l’annonce de ma « victoire » et je me dois avouer que j’en ai pleuré de joie: le parfum me faisait tant envie depuis le jour de sa sortie et j’étais comblée et fière de cette nouvelle !! J’ai dû relire le post à deux fois avant de m’écrier dans la maison: « c’est MOI, olala, c’est MOI, j’ai GAGNÉ » avec une sensation et une gestuelle digne d’une miss beauté qui secoue la main – en moins princesse par contre…! 

Même Monsieur et mon toutou m’ont exprimé leur joie chacun à leur manière: des bisous et des léchouilles – je vous laisse deviner qui a fait quoi hihi.

la-reception-du-lot

J’attendais donc avec beaucoup d’impatience mon colis qui s’annonçait plus que bien fournis – j’y pensais chaque jour !

Et, très rapidement et en un coup de baguette magique le colis se retrouva dans ma boîte aux lettres, il était là, il m’attendait: j’ai couru mes trois étages en une foulée pour l’ouvrir au plus vite – on ne fait pas patienter le bonheur.

Lancome-la-vie-est-belle-hydra-zen-masque-MY-PARISIAN-BLUSH

découverte-du-trio-sachet

Pour beaucoup cela va peut-être paraître idiot mais ce sachet de luxe est, pour moi, un autre cadeau: il est magnifique et va rejoindre ma collection de roses Lancôme et autres échantillons et miniatures de la marque que j’affectionne beaucoup. Ou alors, peut-être allez-vous vous reconnaître ahah…

Autant vous dire que j’ai pris le temps de tirer tout doucement sur le délicat nœud du sachet… Et là WOW deux grosses boîtes et une plus petite tout argenté ! Le lot est là, je l’ai vraiment reçu, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles.

La Vie Est Belle Eau De Toilette FloraleHydra Zen Crème Riche Hydratante Anti-Stress + My Parisian Blush, édition limitée.

exp

Je remercie vivement LANCOME pour le lot absolument PARFAIT que j’ai pris énormément de plaisir à ouvrir, à tester et à inclure dans ma routine; mais aussi TOUCHE-BEAUTE pour m’avoir donné l’opportunité de participer à cette merveilleuse aventure qui me laissera de sublimes souvenirs.

lancome-et-touche-beauté

J’espère que la lecture de cette article vous a été agréable, et je vous dis à très bientôt ici !!!

Prissou-addicte-a-tout

 

 

 


  1. kirzy dit :

    Magnifique article !!!!! j’adore ce concept ! Bisous

  2. popo85 dit :

    super article j’ai bien aimer la petite anecdote par rapport au citron hihi sa donne envie d’en acheter un et les lèvres sont vraiment magnifiques bonne journée

    • prissou-addicte-a-tout dit :

      Merci pour votre lecture et votre commentaire adorable Popo85 !! :) Héhé, si j’ai donné l’envie de t’en faire acheter un, c’est que j’ai bien travaillé ! A très bientôt et passez une très jolie journée

  3. valou dit :

    Bonjour Merci pour ce super article plein de petite touche d’humour . En tout cas ton avis donne envie :D merci

  4. Morgane coccy coccinelle dit :

    Ohhh du citron j’adore ça <3 J'en mangerais tout les jours <3 Tu m'as donné envie avec ton article !
    très beau test !

    • prissou-addicte-a-tout dit :

      Coucou Morgane coccy coccinelle :D Moi qui n’aimait pas ça, j’ai changé davis mais juste en make up hihi Si je t’ai donné envie, c’est que je suis parvenue à transcrire ma joie :) Merci pour ta lecture et ton commentaire, à très bientôt !!

  5. jodanelle dit :

    coucou jolies lèvres joli article acidulé, j’ai apricot, pas vraiment le goût et ne teinte pas je mets un ral en dessous biz

  6. Audrey dit :

    Coucou!

    Je suis passée devant chez Sephora mais j’ai hésité à essayer. Là c’est bon, tu m’as trop donné envie hi hi!!

    Merci à toi.

    Bises

    Audrey du blog http://www.maparenthesebeautebienetre.fr

  7. prissou-addicte-a-tout dit :

    Coucou Audrey :)
    Merci pour ta lecture !! N’hésites à le swatcher par tes soins et là, tu verras si craquage ou pas craquage.. hihi ! A très bientôt ;)
    Merci pour ton blog, je vais aller y faire un pitit tour !

  8. samamande dit :

    J adore l effet naturel qu’il peut faire. bravo pour ton très bon article très précis, ça me donne encore plus envie d essayer

    • prissou-addicte-a-tout dit :

      Coucou Samamande !!
      C’est vrai qu’en cette couleur, il fait très naturel, pas de chichis :) Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire sympa, ça fais plaisir à lire ! N’hésites pas à aller les swtacher pour me dire ton préféré !!! A très bientôt !

  9. KATELL1 dit :

    Merci pour cette jolie découverte. Bises

  10. prissou-addicte-a-tout dit :

    Merci à toi pour ta lecture KATELLE1 :D A très bientôt !! Bisouille

  11. Marie Fts dit :

    Merci pour ce très bel article , sur un aussi joli produit !
    La couleur est toute douce , et j’adore le citron… Tu m’as donné envie de l’essayer ! bisous !

  12. Florette dit :

    Coucou :) très belle revue, qui donne envie de l’essayer ! Belle journée :)

  13. isasou1 dit :

    Très bel article.Très complet.Il me donne envie de tester cette nouveauté.

  14. Lechatmorpheus dit :

    Un article très gourmand ! Je suis curieuse de lire et de voir si les autres teintes sont plus pigmentées, car en effet, le 300 est un peu clair sur les lèvres.

  15. Patty dit :

    Coucou superbe article merci de nous aider dans nos choix :-)

  16. prissou-addicte-a-tout dit :

    Hello Patty :D
    Merci beaucoup pour ta lecture !!!
    J’espère qu’il aide en effet, c’est toujours délicat de se rendre compte en magasin !
    A très bientôt !

  17. peggyvanderhispallie dit :

    Ton article est formidable et donne trop envie de découvrir cette invention bizarre mais protéger les lèvres et donnez du couleur en un c est top et puis de shaker s’ éclater tout en se destressant trop de la bal….il y a beaucoup de choix en couleurs!! Et la facilité à mettre m impressionne, je regrette de pas avoir pu participer à ce test
    Bisous

    • prissou-addicte-a-tout dit :

      Coucou peggyvanderhispallie :) Merci beaucoup pour ce gentil compliment ainsi que le temps que tu as accordé à cette lecture !! Oui, en effet il y a du choix, peut être trop, et en plus d’être un bon produit c’est aussi un super gadget !! :D A très bientôt, bisouille

  18. Stellencetia dit :

    coucou prissou,
    merci pour ton article et ton avis, je n’ai pas encore reçu le mien, mais j’avoue que la teinte que tu as eu me plait bien, j’espère avoir le mien bientôt que je puisse découvrir la teinte qu’il m’à été accordé, gros bisous :)

  19. prissou-addicte-a-tout dit :

    Coucou Stellencetia :)
    merci à toi pour ta lecture et ton commentaire !! Ah, je te souhaite alors d’avoir la même teinte !! Il est assez transparent, mais il rend plutôt pas mal ! Hâte de découvrir cela ;) A bientôt, bisouiiiille !!

  20. popo85 dit :

    coucou sa y est le juicy shaker est arrivé a la maison :)

  21. Sochic Sogirly dit :

    C’est une très jolie revue, bien complète ! et visiblement ton juicy shaker t’a réconcilié avec le citron ^-^ En tout cas, c’est vrai que le rendu est super joli, et naturel :) Bisouuuu

    • prissou-addicte-a-tout dit :

      Coucou Sochic Sogirly, j’ai déjà lu un de tes articles, et j’avais adoré ;)
      Merci beaucoup pour ta lecture ! Je voulais que cela soit complet, donc si c’est le cas, j’en suis ravie et moui, mais je n’en mangerais toujours pas héhé !!
      Le rendu est vraiment très naturel, en effet, j’aime beaucoup mais je veeeeeux le Berry !! Bisous à toi et à bientôt !

  22. fan de beauté dit :

    superbe article j’adore et ça donne envie de le tester encore plus ! bise

  23. prissou-addicte-a-tout dit :

    Coucou fan de beauté :)
    Merci beaucoup pour ta lecture !!
    Si je t’ai donné cette envie, c’est que tu as bien lu entre lignes aussi hihi !!!
    A bientôt, bisous

  24. Beatrice Perbost dit :

    cc Prissou merci pour ta jolie review, tout est dit . moi j’ai reçu le Wonder melon je trove qu’il a plus le goût pastèque que melon. C’était un super test. c’est vrai que ça n’a pas l ‘effet d’un rouge à lèvres puisque c’est une huile pigmentée mais c’est sympa aussi. bises

    • prissou-addicte-a-tout dit :

      Coucou Bea :D Merci à toi pour ta lecture ! Je vais aller jeter un oeil à ton article car tu m’intrigues beaucoup héhé! J’ai adoré ce test, le produit est inclu dans ma routine beauté ! ça change, c’est pas mal du tout, c’est estival je trouve :) bisous !!

  25. prisyaya dit :

    Coucou
    Merci pour ton très bel article ça donne vraiment envie
    Bisous

  26. kirchner laetitia dit :

    bonjour,
    j adorerai essayer le Juicy Shaker , il a l air super bien et cet avis me le confirme. il fait vraiment envie. merci beaucoup et bonne fin de journée

  27. jodanelle dit :

    Félicitations pour ta nomination meilleure revue, c’est mérité, très bel article détaillé, juste pas d’accord sur un point, j’ai le juicy shaker apricot , la tenue n’est pas bonne, et encore moins après avoir bu, encore bravo !!

    • prissou-addicte-a-tout dit :

      Merciiiiii beaucoup jodanelle !!!! Je suis très heureuse d’avoir eu la chance de tester le Juicy Shaker et encore plus pour cette nomination hihi :D Comme tu as vu, moi j’ai reçu le Lemon et les paillettes sont plutôt résistantes sur moi, j’ai du bol ^^ Encore merci à toi, gros bisous !!

  28. mamieordinaire dit :

    Pas mal du tout ce review, et super article de beauté que ce shaker, c’est original… et avec une présentation ainsi ça donne vraiment envie d’en acheter !
    ça donne un coup de fouet, étant nouvelle sur Touche-beauté je suis encore un peu « paumée »

    • prissou-addicte-a-tout dit :

      Coucou mamieordinaire ! Merci beaucoup pour ta lecture ! Je suis contente de te donner envie d’acheter car c’est vraiment un joli produit :) Tu es peut-être nouvelle, mais tu verras, tu vas t’y faire très vite et Louise est là pour te guider si tu as des questions hihi
      Je te dis à très bientôt ici, bisouiiiille !!

Laisser un commentaire