UN COCKTAIL DE PLAISIR AVEC LE JUICY SHAKER DE LANCÔME

Lancome-Juicy-Shaker

Hello tout le monde  Je suis ravie de vous retrouver pour ma 2ème revue et quel plaisir de vous présenter aujourd’hui le Juicy Shaker, la fameuse huile à lèvres bi-phasée de Lancôme.

En grande makeup addict, je suis toujours ravie de tester de nouveaux produits et avec les palettes de fards à paupières, les produits pour les lèvres sont mes petits péchés mignons : j’en possède des tonnes et des tonnes ! Alors je ne vous dis pas quel bonheur m’a envahi quand j’ai reçu mon petit shaker de Lancôme. Il fait tant parler de lui, c’est désormais à moi de vous en parler et de vous donner mon avis !

sogood

♥ Le Juicy Shaker de Lancôme

Juicy-Shaker-Lancôme-avis-test-packaging

Ce que nous dit la marque : Le Juicy Shaker de Lancôme est le premier shaker à lèvres ! Un tout nouveau geste maquillage : à agiter sans modération avant de l’appliquer. C’est une huile à lèvres bi-phasée qui offre à la fois le confort des huiles nourrissantes et le pouvoir surprenant de pigments de couleur saturés. Il dispose d’un applicateur cushion ultra sensoriel. Souple et doux, il offre une nouvelle sensation maquillage. Le résultat ? Les lèvres sont fraîches et éclatantes, la couleur est modulable et la sensation non-collante. So Shake it, Twist it, Love it !

♥ Un packaging original

A première vue, je suis fan de son packaging Shaker. C’est original et mignon à la fois, on a l’impression d’avoir un petit cocktail qui nous attend à l’intérieur ! Clairement, cela donne envie de le découvrir ! Lancôme nous offre là un packaging innovant et très agréable puisque au niveau de la prise en main, je n’ai rien à dire : le juicy shaker est très pratique. Son format permet également de le glisser facilement dans le sac à main pour l’emmener partout avec soi.

Juicy-Shaker-Lancôme-avis-test-packaging002

 ♥ Un nouveau geste beauté

Lancôme innove aussi du côté du geste beauté. On peut clairement distinguer les deux textures présentes dans le flacon : les pigments au fond et l’huile en surface. Donc pour pouvoir appliquer ce petit produit sur les lèvres, il va falloir commencer par secouer son Juicy Shaker afin de bien mélanger les deux textures et obtenir une fusion parfaite. De quoi ajouter du fun au rituel beauté du matin !

Juicy-Shaker-Lancôme-avis-test-secouer

♥ Une expérience ultra-sensorielle

L’applicateur cushion, inspiré des rituels beauté asiatique, offre une nouvelle sensation sur les lèvres. L’embout éponge en forme de cône permet une application à la fois confortable, précise et modulable. Il suffit de tamponner l’embout sur ses lèvres délicatement pour que le produit adhère aux lèvres et rien n’empêche de repasser une 2ème fois pour un effet plus intense. C’est un vrai plaisir d’utiliser ce produit sur les lèvres : c’est doux, et ça glisse remarquablement bien. Et que dire de son odeur enivrante ! Il n’y a pas à dire avec le Juicy Shaker, tous les sens sont éveillés !

Juicy-Shaker-Lancôme-avis-test-cushion

♥ Swatch et avis

J’ai reçu la teinte n°352 « Wonder Melon » qui est un joli corail tirant vers le rose.  C’est une couleur qui me correspond tout à fait et que j’ai l’habitude de porter pour donner un peu de pep’s à mon makeup mais sans trop en faire. Sa texture est vraiment agréable à appliquer : mi-gloss mi-soin, il est très confortable et surtout il ne colle pas ! Il adhère vraiment bien aux lèvres et donne l’impression d’appliquer un soin tant il glisse sur les lèvres. Sa pigmentation est à la fois intense et transparente, le tout apporte aux lèvres un effet ultra brillant. J’ai l’impression d’avoir trempé mes lèvres dans un cocktail vitaminé !

 

Juicy-Shaker-Lancôme-avis-test-avant-apres

 

Niveau tenue, il ne faut pas s’attendre à un effet durable dans le temps, après un petit encas ou un thé, il faudra s’en remettre mais rien de plus normal avec ce type de produit. Cependant, les lèvres  sont parfaitement bien hydratées et ne tiraillent pas à la fin de la journée, ce qui est un bon point.

 

 

 => En conclusion, j’adore ce produit totalement innovant et hyper agréable à porter ! Son odeur de melon est gourmande et fraîche à la fois et son packaging ultra mignon ! Je recommande vivement le Juicy Shaker de Lancôme. 

Alors voulez-vous prendre un petit cocktail vitaminé ?!

cocktail

Merci à l’équipe de Touche Beauté et à Lancôme de m’avoir permis de tester ce petit produit qui m’accompagne désormais partout ! J’espère que ma revue vous aura plu, si c’est le cas, n’hésitez pas à me laisser des commentaires et à me donner votre avis ! Bisous et à bientôt  ♥♥♥

Audrey

logo-photos

 

 

 

 

 

 

 


  1. samamande dit :

    J apprécie beaucoup ton avis.j adore la jolie teinte qu il fait à tes lèvres. Il a l air d être plus coloré que les autres teintes.le melon rappelle l été, ça doit être hyper agréable. Merci pour toutes ces jolies photos

    • Sochic Sogirly dit :

      Coucou et merci de ton retour ! Je suis ravie que tu ais apprécié l’avis ! Niveau coloris effectivement j’aime beaucoup son effet moins transparent que les autres, ce rose est vraiment très frais ! Bisous :)

  2. Margocha72 dit :

    Merci pour ce très bel article et de belles photos! J’aime beaucoup ce type de produits.

  3. popo85 dit :

    super article avec de jolies photos j’ai pu le tester en parfumerie et lui aussi ma conquis :)

  4. Beatrice Perbost dit :

    cc jolie review. de très jolies photos.
    bises

  5. Lechatmorpheus dit :

    Très joli article. C’est une très jolie couleur.

  6. prissou-addicte-a-tout dit :

    Tu vas surement rire, mais je trouve que tu as une bouche à bisous lol :p

  7. Things She Says dit :

    Encore un très bel article, j’aime beaucoup ! :)

  8. KATELL1 dit :

    merci pour cette découverte. Bises

Laisser un commentaire