UNE EXPLOSION CITRONNÉE AVEC LE JUICY SHAKER DE LANCÔME

Lancome-Juicy-Shaker-Lemon-Explosion-avis-test

Hello girls !

Etudiante et passionnée de make-up en tout genre, je passe le plus clair de mon temps à fouiner sur internet à la recherche des dernières nouveautés des marques de cosmétiques. Alors quand j’ai vu que Lancôme avait sorti de nouveaux bijoux pour les lèvres appelés les Juicy Shaker, je suis tombée amoureuse. De belles lèvres mises en valeur sont pour moi le must. Un atout de séduction qui, depuis des années, fait son petit effet.

3, 2, 1, shaker !Taylor-Shake-it-up

Le Juicy Shaker, c’est quoi ?

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Juicy-Shaker-Lemon-Explosion-Lancome-avis-test-packagingUn Juicy quoi ?
Et oui, cette question on me la pose souvent
quand je parle de cette merveille.
Les Juicy Shaker se présentent sous forme d’un petit shaker.
Oui oui, comme un shaker à cocktail.
Petit, maniable, on le glisse parfaitement dans notre sac, que ce soit en journée ou en soirée, on ne peut s’en séparer.
Le Juicy Shaker rentre dans l’histoire Lancôme en faisant écho à deux produits de la marque :
le Shaker, un rouge à lèvres bijou créé en 1946 et le Juicy Tubes, qui a changé les règles du make-up en 2001, par son côté ludique, sa facilité d’utilisation et ses parfums acidulés.
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
Quand on reçoit le Juicy Shaker sans le secouer, on se rend compte qu’il se compose de deux parties :

• La première contient un mélange d’huiles de soin comme l’amande douce, le noyau de pêche et la canneberge pour adoucir, nourrir et protéger les lèvres.
• La deuxième partie quant à elle contient les pigments qui serviront à sublimer vos lèvres.

Un cocktail explosif. Ce Juicy Shaker est une alliance de soin et de maquillage pour teinter nos lèvres tout en légèreté et finesse. Il existe d’ailleurs 13 teintes, dont une inédite (un beau bleu azur), toutes dotées de parfums fruités et gourmands aux noms débordant d’humour. On peut y retrouver le Meli Melon, le Apri-Cute, le Berry In Love ou encore le Cherry Symphony.

Juicy-Shaker-Lemon-Explosion-Lancome-avis-test-gamme

Voici ce que nous dit la marque sur les Juicy Shaker :

FINI LA SÉCHERESSE
Cette huile à lèvres biphasée associe le confort d’huiles nourrissantes au pouvoir surprenant de pigments de couleur saturés.

FINI L’EFFET COLLANT
Ses huiles légères fondent instantanément sur les lèvres pour un sourire radieux et une vraie sensation de douceur et de confort.

FINI L’ENNUI
Le premier applicateur cushion pour les lèvres qui offre une sensation de douceur incroyable, surprenante et addictive.

Et on l’utilise comment ce petit truc ?

Concernant l’utilisation, il suffit de shaker, shaker, shaker. Et shaker encore. Pour vous mettre dans l’ambiance, je vous invite à écouter All About That Bass. La belle Meghan Trainor nous invite, elle aussi, à «shaker».
 
 
Les deux parties vont alors se mélanger et hop, le tour est joué, vous pouvez appliquer le produit sur vos lèvres. Et oui, c’est aussi simple que ça.

Quant à l’applicateur, on est loin des embouts habituels qu’on retrouve dans tous les gloss. Ici, Lancôme tape dans le mile avec son embout « Cushion ». L’applicateur se compare donc à un petit mousse alvéolé, ce qui facilite l’application sur les lèvres car cette éponge épouse parfaitement la forme de vos lèvres. Fini les dérapages intempestifs. Une fois le produit appliqué, on ressent directement une sensation de fraîcheur, de douceur. De plus, la couleur est modulable alors il ne faut pas hésiter à appliquer plusieurs couches si vous voulez arriver à un rendu plus intense.

Juicy-Shaker-Lemon-Explosion-Lancome-avis-test-cushion

Et mon avis dans tout ça ?

Juicy-Shaker-Lemon-Explosion-Lancome-avis-test-avant-apres-textureGrâce à Touche Beauté (que je ne remercierai jamais assez), j’ai reçu le n°300 Lemon Explosion, un gloss transparent mais pas que. On y retrouve également des paillettes, ce qui va sublimer encore plus vos lèvres et les faire briller très légèrement. Habituellement, je ne suis pas fan des gloss et encore moins des transparents, mais Lancôme a réussi à me faire apprécier leur Juicy Shaker d’abord par l’aspect non collant, frais et très confortable une fois le produit appliqué, mais également par l’odeur de dingue qu’il dégage. Je suis déjà fan du citron en général alors ici je suis littéralement tombée amoureuse. Je n’ai qu’une envie, c’est de croquer dans ce petit tube. De plus, j’ai l’impression que ce côté citronné offre encore plus de fraîcheur à mes lèvres. Après, ça reste un gloss et donc, ne vous attendez pas à des couleurs flash et voyantes.

La tenue cependant n’est pas vraiment dingue. Ça reste un gloss et dés que l’on mange ou que l’on boit, le produit s’enlève vite. Mais comme on sait le glisser partout, il suffit de faire quelques retouches, ni vu ni connu. En moyenne je dirais qu’il tient entre 1 et 2 heures sans boire ni manger (ni embrasser son amoureux comme je peux souvent le faire). Avec le beau temps qui arrive, la couleur et la sensation de fraîcheur forment donc une combinaison parfaite. J’attends vite les longues soirées d’été pour le porter.

Juicy-Shaker-Lemon-Explosion-Lancome-avis-test

Ci-dessous, vous trouverez les swatches du Lemon Explosion. Comme vous pouvez le constater, la couleur est vraiment transparente, naturelle et légèrement pailletée. Ce qui est top avec cette teinte, c’est que vous pouvez la combiner avec d’autres rouges à lèvres afin de rehausser la couleur (voir photo en bas à droite).

Juicy-Shaker-Lemon-Explosion-Lancome-avis-test-avant-apres

Pour finir, le prix correspond à la marque mais varie d’une institution à l’autre. N’hésitez pas à vous rendre en magasin ou sur le site internet pour l’acheter et tester cette explosion de saveurs sur vos lèvres.

En conclusion

Pour terminer, je ne peux que vous conseiller les Juicy Shaker. Je pense d’ailleurs aller essayer d’autres teintes en magasin car, idéal pour l’été, les Juicy Shaker sont vraiment parfaits. Vos lèvres sont plus pulpeuses, hydratées, fraîches. Je ne leur trouve vraiment pas de défauts. Alors je remercie encore Touche Beauté et Lancôme pour m’avoir donné l’opportunité de tester ce gloss parfaitement parfait.

♡ WITH LOVE,
LUCIE.
coeur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  1. samamande dit :

    Bravo pour ton article très détaillé et toutes ces jolies photos

  2. popo85 dit :

    félicitation pour ton article qui confirme mon choix d’avoir acheter celui ci en premier bonne journée

  3. Morgane coccy coccinelle dit :

    Très jolie article ! Il me tente bien celui ci ^_^

  4. Sochic Sogirly dit :

    Super article ! La teinte lemon explosion est plutôt transparente mais l’odeur de citron doit être super gourmande !

  5. MarineandYou dit :

    Mais quel article ! J’ai adoré te lire (comme d’habitude hihi) Gros bisous! :)

  6. kirzy dit :

    Idéal pour l’été cette teinte toute douce ! BIqsous

  7. KATELL1 dit :

    Le rendu est vraiment très sympa. Bises

Laisser un commentaire